A propos d’amour de Hilaria Alexander


  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 256 pages
  • Éditeur : Juno Publishing; 
  • Date de parution : 15 octobre 2020
  • Note : 3,5/5, 14/20


Mon vœu était un baiser pour le Nouvel An, mais je suis tombée dans son lit.

Nous n’allions pas mettre au courant son frère ou ma meilleure amie.

Jamais. Nous allions emporter ce secret jusque dans la tombe.

Boyd Rivers avait des règles auxquelles il ne dérogeait pas. L’une d’elles : une seule et unique nuit.

J’avais les miennes. L’une d’elles : plus d’imbéciles.

Je vivais à Amsterdam et lui à New York.

Nous ne devions jamais nous recroiser, mais le destin ne cessait d’entremêler nos chemins.

Nous n’avions RIEN en commun… à l’exception d’une alchimie sexuelle extraordinaire.

Il avait brisé ses règles pour moi. Je réalisai l’avoir jugé trop vite.

Coucher ensemble de temps en temps nous allait PARFAITEMENT… jusqu’à ce que le destin nous place dans une situation incongrue.

Je pensais qu’il s’agissait uniquement de sexe sans aucune attache entre lui et moi… mais n’est-ce pas finalement de l’amour ?


Hello la Compagnie, aujourd’hui je vais vous parler de A propos d’amour de Hilaria Alexander publié chez Juno. A propos d’amour est le spin off de Rivers Brothers, où vous avez pu rencontrer Lou et Ella. Ce tome peut être lu indépendamment, pas de panique !!

Ally est une jeune femme drôle, qui n’a pas sa langue dans sa poche et en plus elle est avocate et aussi la meilleure amie de Ella, et c’est bien pour ça qu’elle va tout lui cacher tout ce qui va se passer entre elle et Boyd (qui est soit dit en passant le frère de Lou, le petit ami de Ella !! voilà voilà, vous savez tout).

Boyd, gérant de salle de sport, est très contradictoire : gentleman mais prétentieux… Bref, elle voulait un baiser, elle a une nuit nuit avec Boyd. Le hic c’est qu’ils ne vivent pas très prêt l’un de l’autre… même sur un continent différent, elle à Amsterdam et lui à New York. Alors qu’elle ne croit plus en l’amour, lui ne voit que par des plans d’un et unique soir… vous voyez le tableau ! Chacun a eu une histoire et une rupture pas facile, et ils le vivent de deux façons différentes.


Ce que j’ai aimé : les deux points de vue, c’est un gros plus pour moi, on peut vraiment rentrer dans la tête des deux personnages. J’aime la façon d’écrire de l’auteure, l’humour, la façon de décrire l’attirance entre Ally et Boyd qui est puissante, c’est sensuel et on est pris dedans.

Il y a quand même des j’aime moins : certains passages sont un peu longs, d’autres auraient pu être plus approfondis pour montrer à fond la tension entre eux deux.

Cela reste quand même une jolie histoire, avec des rebondissements, ben oui, forcément, rien ne va se passer selon leurs plans, sinon c’est pas drôle !


A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


Lien d'amazon : https://amzn.to/3lQPxFU

ou

https://juno-publishing.com/?s=a+propos+d%27amour




Commentaires