Mauvaise Conduite: Les Cobras de Dartmouth #1 de Bianca Sommerland


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 392 pages
  • Editeur : Juno Publishing; 
  • Édition : 25 mars 2016

Le hockey a toujours jeté une ombre sur la vie d'Oriana Delgado. Elle devrait le détester. Mais ce n'est pas le cas. La passion et l'énergie de ce sport font partie d'elle. Mais l'envie d'abandonner le rôle de la 'gentille fille' du propriétaire des Dartmouth Cobras et d'en trouver un moins... conventionnel fait également partie d'elle.
Le meneur de jeu, Max Perron, n'a jamais espéré trouver une femme qui les accepterait, lui et ses désirs tordus. Oriana s'en est approchée, mais il n'est pas surpris lorsqu'elle s'en éloigne. Une fille comme elle a besoin de normalité. Chose qu'il ne peut pas lui donner. Il est trop 'joueur en équipe' dans l'âme, et pas seulement sur la glace.
Mais le père d'Oriana va trop loin en essayant de la contrôler et elle décide d'utiliser la mauvaise publicité comme moyen de chantage. Rien que le fait de passer la nuit avec la fine équipe des Cobras devrait faire reculer son père.
Il se trouve qu'un 'joueur en équipe' est exactement ce dont elle a besoin
Note de l’éditeur: Ce premier tome inaugure une série résolument érotique avec pour héros des joueurs de hockey qui sont dans la même équipes et que vous croiserez régulièrement. Si les tomes suivants sont des trio qui alternent des MFM et des MMF, celui-ci contient des scènes où il y a plusieurs partenaires et du BDSM.


Les cobras 

Oriana Delgado, fille du propriétaire de l’équipe des cobras, une équipe de hockey professionnel, voit sa vie changer quand elle décide de faire une surprise à son petit ami, Paul, directeur en chef des Cobras, et qu’elle le croise en galante compagnie.

Comme toute fille à papa qui se respecte, elle cherche du réconfort près de celui-ci, qui malheureusement lui lance un ultimatum. Rester avec Paul ou il lui coupe les vivres.  Mais Oriana a décidé d’agir et de reprendre sa vie en main. Et pour cela elle a besoin de l’aide de Max, joueur et ami des Cobras.
Aide qui va lui amener plus que prévu.

Vous voulez que je vous raconte mon secret : ce tome est le premier livre qui m’a permis de découvrir la maison Juno, j’ai aimé ma lecture, ma première du genre.
Un livre ménage érotique à souhait, où l’auteur nous décrit des scènes de sexe comme si on y était, mais jamais avec vulgarité. A deux, à trois ou même à 5, le plaisir est au rendez vous, enfin surtout pour Oriana, car nous lol on reste sur notre faim lol

Ne vous y fiez pas, il y a une vraie histoire derrière. Une  histoire d’amitié, d’amour, d’estime de soi, de découverte du plaisir. Car ce premier tome regroupe tout cela. Au delà des scènes torrides et des gang bang, oriana va se découvrir ainsi que ses compagnons. Et il va être temps de faire des choix

Alors n’hésitez pas, la lecture est fluide, agréable. Les scènes sexuelles sont ouf, torrides mais pour un public averti. Les personnages sont attachants.
A découvrir.

✨Sandrine✨

Lien d'achat amazon : https://amzn.to/2Ch2Eys
ou

Commentaires