Death's Falcons : Carmen de Marjory Kenlay


  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 300 pages
  • Editeur : Auto-edité 
  • Édition : 27 mai 2020
  • Collection : Dark romance


Je n'ai pas toujours détesté ce foutu club de Biker.
Nan, il fut un temps ou je m'y sentais chez moi, aimée et respectée par les miens, La famille !
Jusqu'à ce que ce club prenne ce qui comptait le plus pour moi.....me conduisant à l'exil pendant plusieurs années. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.
Je suis dans l'obligation de rentrer au bercail et d'affronter la dure réalité de la vie.Mais qui dit rentrer à la maison, dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui.....
Le seul homme ayant une emprise sur moi. Le seul à qui mon cœur appartient depuis l'adolescence et capable de ma pulvériser d'un claquement de doigt.
Jason Lang....Vice-président des Death's Falcon et accessoirement mon demi-frère


Vous aimez les bikers, la testostérone, le sanglants, ben voila cette lecture est faites pour vous. C'est un concentrer de tour ceci. L'auteur nous présente sa nouvelle passion les death's Falcon. Un club de motards, mais pas que, une famille avant tout !!!!
Et justement, le noyau féminin est malade, très malade. Elle a besoin de soutien. Quoi de mieux que la famille pour dispenser de bonnes ondes!!!!

Donc ni une, ni deux Shawna, rentre à la maison pour être auprés de sa mère. Elle qui avait quitté la ville 6 ans auparavant, suite à la mort de son mari. Mais son retour ne se fait pas sans heurt et risque bien de chambouler la vie du club.

Jay, est le VP du club, accessoirement demi-frère par alliance de Shaw, un brin désaxé, sans pitié et surtout sans limite. Il aime le sexe, son club  et  la belle rouquine.
Alors bien sur quand la demoiselle rentre au bercail tout part en vrille. Entre chien et chat un moment la vérité doit éclater !!!!!
Entre mission,règlement de compte, petits culs, peux t'il y avoir un avenir pour eux ?

En résumé, une lecture addictive, bien écrite et fluide. Avec du sang, du sexe, de l'amour, des secrets et de la violence.... Tout ce que j'aime dans une histoire de Bikers!!!!
Jay est un personnage déjanté " no limit" comme il dit. J'ai craqué sur son coté froid, mais protecteur à la fois.
Par contre, mon garçon il va falloir revoir ton coté romantique 😉😂.
Shaw, elle est un personnage entier, avec un caractère de feu, elle sait être grand gueule mais aussi se taire quand la situation si prête. Sa fille est son rayon de soleil. Son retour à la maison sera son paradis et son enfer à la fois.
Alors quand vous réunissez les deux, c'est déroutent, détonant, rafraîchissant. Rien qu'a eux seul leur joutes verbales ont fait ma journée.
Ma lecture a été un vrai plaisir, ponctuer de Rage, de pleurs, de rire, de surprise aussi.J'ai aimée me plonger dans le nouvel univers de Majory!!!!

Je ne suis pas contre un petit tome 2 sur Marley et Brady😉😁😁😁

😎Sandrine😎


Lien achat Amazon : https://amzn.to/2AUsAio

Commentaires