Accidental love: Angels fire, T1 de Angie L. Deryckère


Editeur : Éditions Sharon Kena
Broché : 240 pages
Date de parution:  7 avril 2020
Collection : SK.CONTEMPORAIN

Réédition


Pompier assidu de la caserne du 17e de Chicago, le Lieutenant Matthew Benett va devoir intervenir sur un accident de la route qui va bouleverser son existence.
En effet, la situation étant dangereuse, Matthew sera le seul à aller à l’encontre des ordres de ses supérieurs afin de sauver la vie de la seule rescapée : Anna MaDox, qui n’est autre que la fille unique du Gouverneur de l’Illinois.
L’alchimie et l’attirance sont immédiates entre eux. Bien que fiancée à Corry Clinstinker, Anna va tout faire pour revoir Matthew, qui se montre réticent.
Pourtant, il va devoir accepter les ordres de la Capitaine qui compte sur lui pour sauver leur caserne, menacée de fermeture par la commune.
Parviendront-ils à faire face à toutes les difficultés qui se dresseront devant eux… mais surtout aux sentiments puissants qu’ils éprouvent l'un pour l'autre depuis la tragédie ?


Pour cet avis, nous allons découvrir les pompiers de la caserne 17, des pompiers qui ont pour devise "Courage et Dévouement", mais surtout qui sont une grande famille. 
Suite a une restriction de budget, la caserne risque de fermer, mais l'accident de voiture de la fille du Gouverneur Anna Madox va remettre en question tout cela.

Matthew met sa vie en danger tous les jours, parce que d’après lui, c'est son boulot. Petit fils et fils de pompiers, il a ça dans le sang, tout comme son frère. Il fonctionne à l’instinct. Et justement son instinct le pousse vers cette voiture accidentée, qui à tout moment peu se mettre à brûler.
Dans l'habitacle, Anna, pédiatre, fille du gouverneur et accessoirement en couple avec Corry.
Pourquoi ? Comment ? L'attirance entre ces deux-là est immédiate,surprenante mais immédiate!

La plume de l'auteur est fluide, agréable à lire. J'ai aimé découvrir cette réédition même si le coup de cœur n'est pas au rendez-vous, j'ai passé un agréable moment de lecture. 
L'intrigue se met rapidement en route, pour une fois qu'on n'attend pas la fin pour un peu d'action. La narration a la première personne est appréciable, on y retrouve aussi différents points de vu.
Malgré le peu de page 240 , rien n'est oublie ou superflue : les émotions sont présentes, l'accident est décrit de telle manière à vous donner la chair de poule. 
L'envie dans savoir plus est au rendez-vous !

Les personnages sont bien travaillés. Matthew et Anna débutent leur histoire d'amour sur les chapeaux de roues, si vous me permettez le jeu de mot, ils devront faire face à de nombreux problèmes. Dont Corry, futur ex d'Anna, qui ne comprend pas le mot rupture et qui va distiller sa haine avec brio .

Bon allez on aborde le sujet qui fâche, vrai fin ou non ? EH ben non, je ne remercie pas l'auteur de nous laissez comme cela dans l'attente de la suite😉😁 On se retrouvera donc pour le tome 2

👩‍🚒Sandrine👩‍🚒


Lien d'achat Amazon: https://amzn.to/2Lx2JiG ou
https://skeditions.fr/romance-contemporaine/2269-2108-angels-fire-1-accidental-love-de-angie-l-deryckere.html#/64-format-livre

Commentaires