Lutter: Devil's Road, T2 d'Iride Salvatore



Editeur : Evidence Editions
Date de parution: 3 avril 2020
Collection: Venus




Rick est dans les tourments. Son nouveau rôle de président est plus compliqué qu’il ne le pensait.
Pour protéger la femme qu’il aime, il a dû faire un choix extrême : se séparer d’elle, et ainsi respecter la promesse faite à sa mère.
Comme si cette situation n’était pas assez douloureuse, il doit gérer les erreurs accumulées au club et les entraves que son père met sur son chemin.
Bien que sa famille se délite sous ses yeux, il garde espoir de pouvoir tout reconstruire et donner enfin à Eli la place qu’elle mérite.
Mais pour cela, il va devoir sortir le club des ennuis, reconquérir la femme qu’il aime et endosser un nouveau rôle, celui d’être père.
Rien ne se fera sans que le sang n’ait coulé.


Ce tome 2 je l'attendais, c'est mon cadeau de moi a moi. Donc naturellement quand il est arrivé, dieu merci avant le confinement, je me suis précipitée dessus en me disant: on doit faire durer le plaisir juste un chapitre et au final quelques heures plus tard je referme ce tome avec une certitude le tome 3 sera à moi.

Dans Lutter, on est surtout centré sur Rick et son club. On ouvre le premier chapitre 2 ans sont passés et le moins que l,on puis dire c'est que les choses ont bien changés. Rick et Eli ont fini par se séparer, Rick a décidé de laisser partir sa régulière pour une promesse faite à sa mère. Bonne ou mauvaise idée, il va devoir vivre avec!!!

Eli reprend donc sa vie, retrouve sa place de médecin et essaye de passer à autre chose mais il y a toujours son Ex dans le paysage et  à priori il a le syndrome de la madone ...Difficile dans ces conditions d'ouvrir son cœur sur un nouvel amour! Mais le veut elle vraiment ?
Eli est devenu une femme de caractère, loin de la petite souris du tome  précèdent. Elle n’hésite plus à frapper à crier et à protéger ceux qu'elle aime .

Rick lui me donne des envies de meurtre, c'est celui qui à le plus changer, un vrai Mr Connard il est devenu froid, méchant. Son credo le club et accessoirement récupéré sa famille, noble cause vous me direz, et pour cela tous les moyens sont bons : même s'il doit blesser les personnes cher à son cœur. Mais à pousser les gens trop loin ne risque t il pas de tout perdre ? Peut on tout pardonner par amour ?

On y retrouve de l'action sans temps mort, du sang, de l’adrénaline, des trahissons et l'ambiance cher au club avec ses runs et règlements de comptes.
Ah oui j'ai  oublie de vous parler du petit nouveau qui risque d'enflammer les cœurs mais attention mesdames l'habit ne fait pas le moine 😉
Une lecture agréable, addictive. Une serie de GRRR et de 😂 sans oublier des pleurs et des oh je l'avais pas vu venir ...et le plus meme si il y a un tome 3 celui ci possède une vrai fin .

Bon maintenant je vous laisse, je vais torturer Iride pour un résume du tome 3
bonne lecture mes chats

🌹Sandrine🌹

Lien de précommande: https://amzn.to/3abLFcz

Commentaires