We are S'Trong de Charlotte MS


We are S'Trong


Auteur: Charlotte MS

Broché : 336 pages

Editeur : Livresque éditions 

Date de parution : 8 janvier 2020

Romance comtemporaine


Après avoir quitté sa région natale et un passé chaotique qu'elle préfère oublier, Émilie décide de reprendre sa vie en main en faisant ce qu'elle aime le plus dans la vie : chanter. Sébastien est musicien et profite d'une certaine notoriété. Toutefois, suite aux tensions et à une succession de différends entre les membres de son groupe, il décide de le quitter. Une rencontre et leurs existences sont entièrement chamboulées. Meurtrie par d'anciennes blessures, Émilie réapprend à se faire confiance avec l'aide de Sébastien. Mais lorsque le monstre de son passé frappe à la porte, ses démons reviennent la hanter... Entre hésitations et certitudes, rires et larmes, duos et solos, ils vont composer une nouvelle partition à quatre mains.


J'ai découvert la plume de Charlotte en comité de lecture, quelle joie pour moi de la retrouvée de nouveau en édition.

Dés le début on est plongée dans l'histoire avec la question Dark ou Romance.
L'auteur ne nous laisse pas de répit alternant présent et passée. 
Emilie est une miss catastrophe avec un lourd passé,  encombrant et destructeur mais elle va finir par se reconstruire et rencontrer l'amour en Sebastien. Une passion commune les réunit la musique. Mais quand le passée la rattrape sera t'il a la hauteur ?

Charlotte signe son premier roman sur fond de traumatisme et d'amour. Elle a su,  avec justesse développer une héroïne en dehors des stéréotypes (34),qui a doit vivre avec son passé et un ex plus que trouble. Elle a su nous décrire ses complexes et ses doutes sans rentrer dans les clichés. Sébastien manque pour moi toujours d'un peu de couleur, il ne correspond pas aux id eaux des musiciens mais c'est être la pour sa moitie. il sait la rassurer et l'aimer.
Lucas est un manipulateur né, un tortionnaire invisible.

Ne vous attendez, donc, pas à une romance cucul la praline, on plonge du coté obscur avec la passé d'émilie, on pleure avec elle,  mais on remarque le message d'espoir véhiculé par l'auteur

Un premier roman addictive, avec un fin qui présage pourquoi pas un tome 2 !!!!

😎 sandrine😎

numero gratuit femme battues
Résultat de recherche d'images pour "femme battue numero gratuit"

Commentaires