Souviens-toi de Lorelei C.


Souviens-toi

Auteur: Lorelei C
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 415 pages
  • Editeur : Butterfly Éditions 
  • Édition : 29 janvier 2020
Romance à suspense


Il croit tout contrôler. Elle va le dérouter.
Après plusieurs années à travailler pour le compte de Drake, puissant trafiquant d’armes et de drogues, Xavier désire recouvrir sa liberté. Le deal entre eux est alors clair : une dernière mission à effectuer. Retrouver et kidnapper, Alexia Lazio. Pourquoi ? Il n’en sait rien. Cependant, il doit la ramener, vivante coûte que coûte. Ce dernier n’a pas le droit d’échouer, et, surtout, de la toucher...
Alexia Lazio, elle, vit à Sacramento depuis toujours. Enfin, d’après ses plus vieux souvenirs... Une zone d’ombres demeure dans sa mémoire, alors quand elle se fait enlever, elle reste persuadée que son passé y est lié.
Elle n’a rien de la femme douce et fragile que le jeune homme espérait rencontrer. Alexia est bornée, directe, franche et sans détour. Elle ne compte pas lui faciliter la tâche, quant à lui, il ne désire pas abandonner ses projets. Mais c’est sans compter sur la tension qui règne entre eux et les met à rude épreuve.
Un démon contre une teigne. Qui peut sortir vainqueur d’un tel combat ?


Je voulais remercier Lorelei et Butterfly édition pour leur confiance.

J'ai d'abord craqué sur la couverture, ce dégradé de gris et rouge à eu raison de moi puis je me suis penchée sur le résumé... Et le je me suis dis il est pour moi!!!!

Dés les premiers pages, on a un aperçu de nos futurs protagonistes. Alexia a un fichu caractère, pardon à du caractère. X est un manipulateur, beau gosse avec une mission: mettre le main sur Alexia pour son boss!

Dés le début de ma lecture, j'ai été happer par les personnages. Alexia est une teigne, au début je pensais juste que c’était une garce mais c'est au fil de ma lecture que je comprends que  la vie et son passé l'ont forgé ainsi. Sa mémoire est son plus grand secret.
Xavier est lui , complexe presque autant qu'elle. Il est froid, autoritaire et tellement sexy et lui veut sa mémoire et ses secrets.

L'attirance entre les deux est immédiate et explosive. Attention le diable et la teigne sont de sorti. 
Syndrome de Stockholm ou non à vous de voir!!

En tout cas, n’hésitez pas la lecture est addictive. L'auteur de mâche pas ces mots et j'adore. On est loin de la romance fleur bleue. C'est une bouffée d’oxygène.
Il y a du suspense, de l'humour, de la repartie et de l'amourrrr.

J'ai dévoré ma lecture et pour un premier chapeau. L'histoire est bien construite et se lit sans interruption.
Juste une question, c'est quoi cette fin ? Tome 2 ou pas ?

😈sandrine😈



lien d'achat:  https://amzn.to/2v5kLnA

Commentaires