Les Liés de Elle Séveno

Les Liés
De Elle Séveno
Paru en Octobre 2019
Chez CyPLog
Disponible en Ebook (5€99) et Broché (18€90)
338 pages

Résumé;

Et si l’amour devenait son plus grand combat ?
Carline a dix-sept ans quand son monde bascule.
Elle qui aspirait à traverser l’adolescence sans encombre, voilà que son âme se lie à celle d’un garçon : Vadian. Star du lycée. Charismatique, passionné et inébranlable.
Vadian qui lui plaît beaucoup trop dans un monde hostile où les Liés sont traqués.
Parce que deux âmes sœurs ne sont plus vraiment comme les autres...
Alors que les jours passent, que l’attraction grandit et que le danger guette, Carline va très vite devoir faire un choix : taire sa nouvelle nature ou l’accepter.
Quoi qu’elle décide, le temps est compté.


Mon avis;


Il fallait bien un coup de cœur pour finir l’année, le voilà !
Oui, je ne lance ma chronique qu’aujourd’hui, mais c’est ce livre qui ma finit l’année 2019 ^^
« Les Liés » de Elle Seveno a été 48heures de lecture intense pour moi.
D’un côté Carline, étudiante de 17 ans, un peu réservé et surtout discrète comme ce n’est pas possible.
De l’autre Vadian, 17 ans également et aussi étudiant dans le même lycée que Carline, beau gosse avec ce qu’il faut où il faut, et « superstar » en étant capitaine de l’équipe de hockey.
2 opposés et pourtant, un lien…
Si Vadian le vie bien, pour Carline c’est tout autre chose !
Le lien n’est pas quelque chose de bien vu, les autorités ne font aucun cadeau à ceux qui sont « touchés », allant même jusqu’aux pires tortures pour les analyser avant d’en finir avec eux…
De rebondissement en rebondissement, ce livre ne m’a pas laissé une minute de répits, impossible de lâcher cette histoire.
Dès les premières lignes, j’ai été captivée. Une façon d’aimer qui change de nos romances habituelles, cet interdit qui m’a foutue des frissons comme jamais, ces passages durs, mais tellement beaux qui m’ont fait bondir…
J’en suis passé part des émotions, mais là, j’ai eu droit à du haut level.
J’ai hâte de plonger dans un nouveau roman de Elle Séveno, sa plume est fluide, les images se dessinent facilement devant les yeux des lecteurs tellement les détails sont présents.
Les Liés m’a emmené dans un autre univers et m’a permis d’avoir un énorme coup de cœur !
*Marion
Lien Amazon; https://www.amazon.fr/Li%C3%A9s-Elle-SEVENO-ebook/dp/B07XN4WHCN/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=les+li%C3%A9s&qid=1578134037&sr=8-1


Commentaires