Devil's Road : Survivre tome 1 Iride Salvatore


Auteur: Iride Salvatore
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 269 pages
  • Éditeur : Évidence Editions; 
  • Édition : 3 janvier 2020
Littérature sentimentale





Elie doit se protéger. Une nuit de garde aux urgence, une femme battue arrive, accompagnée d'un policier. Le femme est effrayée et n'ose pas le regarder.
Curieuse, Elie décide de jeter un œil au dossier sans savoir qu'elle sera traquée, elle aussi.
Menacée, elle doit s'enfui et trouve refuse dans un club de Motard, les Devil's Road, à qui elle loue une petite maison sur une de leur propriété.
Rapidement elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.
Mais de qui ?
Du club ?
De l'homme à ses trousses ?
Et si la seule façon de sauver l'homme qu'elle aime est qu'elle meurt !




J'attendais cette histoire avec impatience, je suis une fan des Bikers donc  danse de la joie quand Évidence Éditions ma confier ce service presse. D’ailleurs je les remercie pour leur confiance.

je me suis laissée happer par l'histoire d'Elie, ancien médecin  qui doit fuir pour sauver sa vie et Rick Vice Président des Devil's Road qui lui offre l'asile.
On retrouve tous les codes du monde des Bikers, la violence, les petits culs, la famille, l'entraide, le sexe.....alors oui le fil conducteur reste le même rien de nouveau mais l'histoire est fluide, sans temps morts, agréable à lire et sans s'en rendre compte on arrive au dernier chapitre qui clairement me laisse sur la fin.
Pas de panique le tome 2 et 3 sortent cette année et je ne vais pas raté cela...J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire de nos deux héros.

Justement parlons un peu de nos deux protagonistes. Rick, Vice Président de son club à un tempérament de feu, il est entier quand il aime il aime. Sa rencontre avec Elie va lui faire développer un coté jaloux, protecteur et même assez connard je dois dire ....
Elie, marquée par la vie, nous semble au premier abords peureuse mais elle décide de relever la tête et nous montre sa force intérieur. Son seul gros défaut, elle n'arrive pas à faire confiance. 

Le tome 1 est surtout centrée sur Elie, donc ne vous attendez pas à une immersion totale dans les Devil's Road. Ce n'est clairement pas un coup de cœur, mais je vous recommande ce livre si vous cherchez action, amours et sexe torride.... Et cette fin, qu'elle surprise !!!!

💥sandrine💥





  • lien de télèchargement : https://amzn.to/2ZQPIXH

Commentaires