Comme une évidence tome 1 Angel B


auteur : Angel B
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 479 pages
  • Editeur : Angelesse Angie éditions 
  • Édition : 12 décembre 2019)
  • Littérature sentimentale


Nathan Colin du haut de ses vingt-cinq ans gère son quotidien en homme d’affaires : parfait pitbull, il ordonne, et rien ne lui résiste. Pourtant lors d’une soirée dans son club privé où se retrouvent les plus grands de la Jet set parisienne, il rencontre Léa Casta : une brune incendiaire d’une vingtaine d’années qui n’est autre qu’une de ses employées. Elle lui plaît, il la veut, mais c’est sans compter sur le caractère bien trempé de cette dernière...
En parfait gestionnaire, Nathan lui propose un arrangement vénal sous la forme d’une relation charnelle en CDD qu’il est difficile de refuser. Léa accepte, mais suivant ses propres conditions. C’est elle qui tirera les ficelles de cette insolente proposition. Une étreinte sulfureuse d’un soir leur donnera entière satisfaction de ce qu’ils attendent l’un de l’autre...



Après quelques heures de lecture ponctuées de oh, de ahhh et de beaucoup de fous rire voici 

mon avis sur Comme une évidence Saison 1 d’Angel B.

Déjà, mais pourquoi faire plusieurs tomes ??? c’est une torture pour les lecteurs !! En général je ne lis les sagas qu’une fois tous les tomes sortis, comme ça je peux les enchaîner et ne pas trépigner d’impatience pour lire la suite. 
Bon ben pour le coup c’est raté, c’est ce qu’il m’arrive… vite la suite…

Vous hésitiez à lire Comme une évidence ?? Allez-y, foncez, vous ne serez pas déçus. Si les scènes de sexe répétées vous gênent, passé votre chemin.

Que dire de Nathan et Léa, c’est un florilège de dialogues tordants et de situations étonnantes.
Léa à une répartie poilante, ce petit bout de femme ne se laisse pas marcher sur les pieds et si, par malheur tu le fais en lui disant que tu l’as fait exprès tu vas t’attirer ses foudres. Elle va atterrir dans un monde qui n’est pas le sien en acceptant une proposition des plus indécentes, mais ne se laissera pas démonter.



Quant à Nathan, c’est un mec d’une arrogance folle, qui pense que non n’est pas une réponse acceptable quand il demande (ou plutôt ordonne) ou veut quelque chose, et il n’est pas en reste question répartie, ce qui vous donne des situations et des dialogues pour le moins cocasses.
Leur rencontre est des plus comique et la proposition de Nathan est indécente ! non mais franchement ! Imaginez donc l’arrogant qui se fait refouler méchamment par une petite serveuse ?
Forcément, ça donne des scènes épiques. Mais notre petite Léa va finalement se laisser embarquer dans cet arrangement qui peut lui changer la vie, sans pour autant mettre son caractère de cochon de côté et ne pas laisser monsieur riche beau gosse lui dicter ce qu’elle doit faire. 
Nathan, heureux de l’avoir ne va pas être déçu du voyage, cette tornade va changer son quotidien bien rangé. Tous les deux vont se découvrir de toutes les façons possibles…
Nous allons découvrir le passé et le présent de ces deux personnages attachants. 

Bonne lecture…

👄 Marion R 👄



lien d'achat: https://amzn.to/2Rk3gIt

Commentaires