Just You une romance au Masculin de Eva de Kerlan



Auteur : Eva de Kerlan
Nombres de pages de l'édition imprimée: 315 pages
Date de sortie: 6 décembre 2019
Romance

Le présent ouvrage à fait l'objet d'une première sortie en format numérique sous le nom "le journal d'un gentleman"




Alex, avocat brillant, a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit et qui lui résiste. Entouré de Cédric et de Oriane, sa meilleure amie qu'il héberge, Alex parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?




Dés le premier chapitre Eva nous plonge dans le bain...Alex est un mec à femme, un Casanova de haut vol, il a sa méthode et ça marche. Il les aime sublimes mais juste pour un nuit et bien sur chez elles.
Il m'agace déjà 😋😋.

Et pourtant, il suffit d'une fois pour changer l'histoire. De chasseur, il va devenir la proie. Une rencontre, un parfum et le jeu est truqué.
Elle, la reine de glace, la seule qui va lui résister, qui va lui fait vivre un calvaire. Mais Alex est tenace et il la veut !!!


Merci Eva pour cette romance au masculin, sadique comme je suis j"ai aimé le voir perdre pied, douter, se remettre en question, en un mot galérer. Heureusement qu'il peut compter sur ses amis Cedric et Orianne . Mais, peut on tout justifié par amitié?

Ana, douce Anna, mais qu'elle garce. C'est la première  fois que je découvre une femme capable de la même attitude qu'un homme, j'ai l’habitude des douces et des ingénues, là je me retrouve devant une séductrice, une menthe religieuse me souffle mon mari à l'oreille.
Autant j"adore Orianne , son caractère et ses réflexions, j'ai beaucoup aimé la voir remettre en place la reine de glace sans y touché.

J'ai presque eu pitié de lui, à le voir ramer et se torturer. Je dis presque mais je vous laisse deviner pourquoi !!!! Mieux encore foncer lire just you, un savoureux mélange je te veux je te jette et de je m'en mords les doigts.

Venez découvrir Alex, Ana, Cedric et Orianne, l'amie d'enfance mais pas que....
Perdez vous dans une lecture intense et agréable qui m'a laisser lâcher des oh ces mecs 😂. et grincer des dents.

NB: mes chers garçons, le jour ou vous vous conduisez comme Alex, je vous rappellerai comment on traite une femme .





Le livre est dispo en broché uniquement sur ma boutique evadkerlan.com

Commentaires