Ne pars pas de Sharon Kena

Ne pars pas
De Sharon Kena
Paru chez Sharon Kena Editions
En octobre 2019
Format numérique (4€99)

Résumé;

Après la mort de ma grand-mère, je suis obligée de revenir dans cette ville où j’aurais tout donné pour ne jamais remettre les pieds.
Mon passé est encore bien vivace dans mon esprit et je n’ai aucune envie de l’affronter ni de revoir Loïc qui m’a remplacée alors que j’avais besoin de lui.
Je me laisse trois jours pour régler les formalités, après je repartirai.

Mon avis:


Un roman court, mais qui va droit au but. Pouvant être lu de tous, je peux vous garantir que j’ai adoré !
Qui n’a jamais connu le moment dans sa vie ou tout bascule, ou l’on a l’impression de ne plus rien contrôler… C’est ce qui est arrivé à Meghane, et cela de façon atroce.
Orpheline à 14 ans, elle va vire avec sa grand-mère pendant trois années. Une belle entente entre la jeune femme et son aïeul, jusqu’à ce fameux jour où sa vie va complètement basculer du mauvais côté…
Meghane revient dans le Puy-de-Dôme des années plus tard, suite au décès de celle qui l’a éloignée de là, pour ranger et vendre cette maison qu’elle a quittée de force avant de repartir sur Paris reprendre sa vie.
Loïc, son premier et seul amour ? Elle ne l’a pas oubliée, mais ne veut plus en entendre parler. Mais Connor, leur ami d’enfance et adolescence ne l’entend pas de cette oreille en apprenant le retour de la jeune femme sur les terres qui les ont vu grandir et décide de prendre les choses en main. Le jeune homme posera une bombe en apprenant à son ami et partenaire d’affaires le retour de son amour d’adolescence pour quelques jours dans la région. Le destin sera-t-il clément avec eux, après toutes ces années ou l’un a refait sa vie et l’autre s’oublie… ?

       J’ai beaucoup aimé ce roman, si bien que je l’ai lu d’une traite.
Une fois que l’on commence, c’est plus que difficile de s’arrêter, les évènements s’enchainent rapidement tout en gardant une part de mystère qui attise la curiosité des plus curieux ! J’ai vibré avec les personnages, Sharon Kena a LE truc en plus dans sa plume qui nous force, qu’on le veuille ou non, à ressentir les émotions des personnages. J’avais déjà de gros doutes sur la fin, mais qu’est ce que j’ai était heureuse de le lire de la plume de l’auteure qui sait toujours bien embellir les choses !
Ne vous fier pas aux apparences, ce n’est pas le roman fleur bleue au pays des bisounours, certains passages m’ont brisé le cœur, malgré cela, j’ai découvert une magnifique romance qui fait rêver et donne plus qu’envie de vivre dans ce monde.
Merci à Sharon Kena pour leur confiance en me laissant traiter « Ne pars pas » en SP, un roman court et addictif que je vous recommande vivement. 
 *Marion

Lien d'achat;  https://www.amazon.fr/pars-pas-Num%C3%A9rikena-Sharon-Kena-ebook/dp/B07WJ5ZMQ8/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=ne+pars+pas+sharon+kena&qid=1573567227&sr=8-1

Commentaires