Un aller simple pour Deeplake de Sharon Kena

Un aller simple pour Deeplake. Deeplake Tome 1
De Sharon Kena
Paru chez Sharon Kena Editions
Le 12 avril 2019
Disponible en ebook (6€99) et Broché (16€50)
290 pages

Résumé;

J’ai quitté mes parents le jour de mes dix-huit ans pour m’installer à Deeplake.
Malheureusement, j’enchaîne les mauvaises rencontres et ma vie bascule irrémédiablement. Ma belle histoire d’amour se transforme en véritable cauchemar et j’ignore comment m’en sortir, comment me préserver de lui. Et des autres.
Je vais découvrir la vraie signification de la peur.
Entre menaces, trahisons, meurtres et manipulations, le danger rôde à chaque coin de rue.

Mon avis;


Les premiers mots qui me viennent en tête, là de suite, maintenant, à la fin de ma lecture  sont « Mais c’était quoi ça ?! »
Ce premier tome est juste… renversant !
Lola est une jeune femme qui a fui la maison de ses parents pour Deeplake  où elle mène sa vie seule. Travaillant dans un pub la nuit pour vivre et se payer ses études, qu’elle fait par correspondance, elle craque sur le fils du maire ; Cameron. Malgré la mise en garde de sa collègue et amie, Lola tentera une approche avec ce jeune homme qui lui fera vivre l’enfer…
Jayson, dealer et beau garçon, fera à son tour battre le cœur de la belle, mais rien ne se passera comme dans les comptes de fées. Quand d’un côté un à la puissance de sa famille et de l’autre côté, l’autre à son statut et ses relations de dealer, la belle Lola va voir sa vie basculée complètement !
Mais le mal se cache-t-il vraiment où l’on croit ?

Il ne m’a fallu que 24heures pour lire ce premier tome de Sharon Kena ! Ce n’est plus une surprise, je suis une grande fan de sa plume, mais au-dessus de ça, je suis devenue une fan de cette histoire ! J’ai tout de suite accroché aux personnages.
Lola est une jeune femme courageuse et qui n’a pas sa langue dans sa poche, le genre d’héroïne que j’affectionne particulièrement.
Le beau gosse sur de lui, trop même avec Cameron m’a autant énervée que séduite.
Le sauveur, celui qui nous fait rêver et trembler, le beau Jayson m’a rendue complètement folle !
J’ai était bercée dans cette histoire prenante, j’imaginais des rebondissements qui ne sont pas arrivés, remplacés par d’autre tellement mieux et inattendus. Je crois bien, je peux même l’affirmer que j’ai été un vrai paradoxe ! Un coup j’aimais un personnage pour le détester trois lignes en dessous, je ne savais plus sur quel pied danser ! L’auteur, Sharon Kena, m’a agréablement manipulée dans son roman, j’hésite encore à la maudire de m’avoir trainé par le bout du nez ou la harceler de message pour avoir la suite !
Un aller simple pour Deeplake ne me sort pas de la tête, j’imagine des suites qui, je sais, n’arriveront pas, des scénarios se dessinent j’en  deviendrais folle !
Romance, suspense, action, rebondissements… tout y est.
Je ne peux que vous conseiller de foncer tête en bas et les yeux fermés vous n’en serez pas déçu.

Merci à mon partenaire Sharon Kena Editions pour ce sublime SP comme toujours
*Marion

Lien Amazon; 
 

Commentaires