Chronique de "Ouais...mais non!" de Luna Joice

Ouais...mais non !
De Luna Joice
Chez Librinova
Paru en juillet 2018
Disponible en format ebook (1€99)
634pages

Résumé;
Je savais bien qu’on n’aurait jamais dû s’inscrire sur ce site de rencontre.
C’était l’idée de laquelle ça encore ?
Moi !
Bah bravo !
Nous voilà bien dans de beaux draps là, on va faire comment maintenant pour se sortir de ce merdier ?
Aucune idée.
C’est évident qu’on n’a pas vu venir tout ça...
Et si on laissait tomber ?
Ça ne va pas ! Je veux savoir ce qu’il cache ! Hors de question de ne pas lever le voile sur cet homme...

Et vous, trouverez-vous ce que cache M. Mystère ?


Mon avis;
Ouais...mais non ! Oh bordel, ce n’est pas possible une histoire comme celle-ci ! Elle est tout simplement...grandiose !!!
Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d’Emma et ses douze comparses ; Mme.Colère
Mme. Impatience
Mme Peureuse
Mme.Tristesse
Le duo de Mme.Amour et Mme.Rêveuse
Mme.Curieuse
Mme.Bêtise
Mme.Honte
Mme;Cynique
Mme.Justice
Mme.Sexy
je vous ferais bien un résumé complet sur chacune d’elles mais ce ne serait plus une chronique mais un roman, je les adorent !!!!
Revenons au roman, toutes ces dames font partit, sont Emma, notre héroïne. Chacune apporte son grain de sable dans la tête d’Emma et nous en profitons pour notre plus grand bonheur, elles amènent du pep’s, de grosses rigolades dans l’histoire.
Avouons-le nous, nous avons toutes et tous quelques-une de ces dames en nous, voir même toutes ou plus ?!
Donc Emma (et son « joyeux bordel » comme elle l’aime l’appeler) sort d’une relation qui a très mal terminé.
Comment refaire confiance quand on a été trompé ?
Retour chez maman, nouveau travail, nouvelle vie…
Emma avec l’aide (ou plutôt le forcing) de sa petite sœur Éva, laissera Mme.Curieuse prendre le dessus quelques instants en s’inscrivant sur un site de rencontre.
Un regard...juste une photo ne dévoilant que cela pour que Mme.Amour et Rêveuse ne succombe.
Les yeux hypnotiques de M.Mystère, comme le surnommera notre héroïne, aura raison d’elle et de son envie de ce désinscrire.
Des nombreux échanges de messages finissent par rapprocher Emma et Hugo (M.Mystère) jusqu’à ce que les sentiments viennent prendre leur place. Mais que cache Hugo, pourquoi ne se laisse-t-il pas convaincre par sa belle ?
Ce premier tome est extra, une romance réaliste, chacun d’entre nous peut rencontrer maintenant l’amour via les sites de rencontres, prenante, et tellement mais alors tellement mystérieuse !
J’ai énormément d’interrogations sur Hugo, des suppositions qui au fil de ma lecture ne tenaient pas la route, mais l’auteure ; Luna Joice, ne nous aide pas, nos petits esprits sont torturés, et tourne à plein régime !
Je me suis plongé dans ce roman, les pages je les ai dévorées ! Dès les premières lignes, je sentais que ce livre serait un coup de coeur, je ne me suis pas trompée !
Une histoire mêlant romance, humour, suspense+++ sans oublier les sous-entendus érotiques, ce concentré qui m’a convaincue du talent de Luna Joice.
Je vous recommande vivement la lecture de « Ouais...mais non ! »
C’est avec impatience que j’attends la suite, je réponds déjà présente pour le tome 2
Un énorme merci à Luna Joice pour sa confiance. 
*Marion

Lien Amazon;

Commentaires