Chronique "Passion Dangereuse" de Lety MT et Octavie Demanne

Passion Dangereuse
De Lety MT et Octavie Demanne
Paru en Avril 2018 chez Art en Mots Editions
Disponible en format numérique (2€99)
167 Pages

Résumé:

Entre l’élan du cœur et la raison, Alice va devoir choisir.

Alice Molina est une jeune femme de 27 ans, réputée comme l’avocate la plus prometteuse des Etats-Unis malgré un parcours de vie tragique. C’est sans compter sur son frère Aaron, avec qui elle va traverser des étapes très difficiles. Entre l’élan du cœur et la raison, Alice va devoir choisir. Car quand le fils du plus grand mafieux du pays ne jure que par elle, les complications mélangées aux sentiments deviendront ingérables. Une histoire sensuelle, pleine de rebondissements à suivre sans modération. 

Découvrez une histoire sensuelle, pleine de rebondissements... A suivre sans modération !


Mon avis;

Ce livre est une pépite d’or qui, en plus porte superbement bien son nom…
Passionnant et dangereux par son côté addictif et aussi pour le cœur des lecteurs !
Alice, jeune avocate prometteuse se verra défendre Tony Galvano, le fils du plus gros mafieux qui puisse exister. Le hasard, ou plutôt le choix de Tony pour le défendre, fait bien les choses, surtout en amenant le bel homme auprès de la piquante Alice. L’avenir se mêlera au passé, mais à quel prix…
J’ai lu ce livre en 24h, c’est tout simplement impossible de s’arrêter. Lety MT et Octavie Demanne ont su me mener dans leurs imaginations de façon spectaculaire, me faisant trembler, espérer, sourire, hurler…je suis passé par une palette d’émotions avec toutes les nuances qui vont avec lors de ma lecture.
J’ai également eu les larmes aux yeux à un certain moment du livre. Leurs plumes, mélangent de deux auteurs de talent, ont réussi à me rendre nostalgique me rappelant des souvenirs. Pour qu’une histoire me ramène à ma propre vie, c’est vous dire comme ça déborde de sentiments que l’ont reçoit en plein cœur je dirais même qu’on les ressent au plus profond de nous, dans nos tripes. Pour ça les filles, je vous dis un immense mais alors vraiment immense BRAVO !
Il n’y a rien à ajouter dans ce livre, tout y est ; les différents points de vue, les émotions qu’elles quels soient, les réponses au fur et à mesure à toutes les questions que l’on se pose…

Un gros gros coup de cœur pour Passion dangereuse que je recommande à tous, une romance prenante, bouleversante, intense, qui ne peut séduire que tous les lecteurs.
*Marion

Lien d'achat;  http://www.aem-editions.com/product-page/passion-dangereuse

Commentaires