Chronique de "Plus forte que l'éternité" de D.F Novel

Plus forte que l'éternité
De D.F Novel
Paru en Octobre 2017
En auto-édition

Résumé;
Un livre pour les amateurs d'histoires surnaturelles et de frissons...
  • Un jeune couple aux prises au pire des tourments 
  • La perspective d'une nouvelle vie pour conjurer le sort macabre 
  • Un lieu chargé d'histoire 
Quel terrible secret va découvrir la jeune femme?

La découverte de la vérité fera-t-elle écho à la vie du jeune couple?

Faut-il réveiller les fantômes du passé?
Dans ce nouveau livre de D-F Novel, vous retrouvez les ingrédients d'une histoire fantastique et d'une enquête mystérieuse aux portes de l'au-delà. Un livre pour les amateurs d'histoires surnaturelles et de frissons...


Mon avis;

Cette histoire m’a plongé dans la noirceur du thème dès le début et ça…j’adore !!
Laura, l’héroïne de cette histoire est malade, la douleur de la perte qu’elle a subie est insurmontable. Son mari, Sébastien, achète une maison inhabitée depuis de nombreuses années et pour cause, une lourde histoire plane sur cette maison, les « on-dit » du village sur cette demeure ne peux que donner des frissons et lever une série de questions, un régal pour les curieux.
Cette demeure qui est signe d’un nouveau départ pour le couple, va vite se retrouver un cauchemar pour la jeune femme, entre les bruits étranges et les doutes qui l’assaillent, j’en suis venu à me demander si tout cela était dû à sa maladie ou si c’était des faits réels que Laura vivait.
Une première pour moi sur le style de l’auteur, D.F Novel et je n’en suis pas déçue !
Il mène, d’une main de maître ses lecteurs dans son imagination. Je ressentais peser sur mes épaules et autour de moi un poids qui n’était pas le mien, mais celui de l’héroïne et ceux tout au long de ma lecture, je ne lisais pas, je ressentais cette histoire. J’attendais le dénouement ne sachant si l’auteur aller finir cette histoire de façon tragique ou mettre une fin un peu plus gaie que le livre en général. J’en ai était agréablement surprise de cette fin que je jugerais d’inattendue et touchante.
Je repartirais avec plaisir dans l’univers de D.F Novel, sa plume a su me convaincre que c’est un auteur rempli de talent.
Je remercie D.F Novel de m'avoir accordé sa confiance pour traiter son oeuvre en SP.
*Marion 

Lien Amazon;

Commentaires