Chronique "Enchantement Tome 2: Atlantide" de Evelyne Contant

                                           
                                                     Enchantement tome 2 :  Atlantide
                                                           De Evelyne Contant
                                                                En Auto-Edition en Octobre 2016

Résumé;  
J’ai rêvé d’une île immense perdue au milieu de l’océan. Une île légendaire où tout semble possible, tout sauf lui dire la vérité.
Black, mon destin m’empêche de te révéler ma véritable identité, je dois donc arriver à trouver la Table d’émeraude pour qu’enfin nous soyons réunis. Pour que les magiques et les humains puissent vivre en harmonie, ou du moins pour empêcher cette guerre qui prend forme à l’horizon.
Avec mon équipe, nous allons nous rendre en Atlantide pour découvrir le premier indice de notre quête. Je suis confiante que mes amis sauront m’appuyer dans cette mission incroyable ! L’Atlantide ! Vous imaginez ?
Alors, serez-vous de l’aventure ?


Mon avis ;

Le premier tome m'avait ébloui, le deuxième a fait bien plus! 
Moi qui penser avoir toutes les réponses à mes interrogations, je me suis bien planté ! Certes, j'ai eu des réponses aux questions que je me posais sur ce premier tome, mais de nouvelles interrogations sont venus s'ajouter ! 
Évelyne Contant nous emmène voyager dans son imagination fabuleuse en y mélangeant créatures fantastiques et des références de la littérature connue de tous. 
L'idylle "naissante" promet tellement de choses bonnes et mauvaises, mais l'auteure a su mener ses lecteurs où elle le souhaite en guidant nos émotions vers la peur, la crainte, l'amour et surtout en nous mêlant à ses personnages en quête de réponses sur la fameuse quête qui rythme cette histoire. Des révélations, des rebondissements et l'imagination dont a fait preuve Évelyne Contant ne peuvent que renforcer mon premier avis sur le tome 1, un livre à dévorer, une histoire coup de coeur pour moi !

*Marion
Lien Amazon;

Commentaires