Chronique de la Saga "London Thrills" de Sonia Eska


                                                  London Thrills de Sonia Eska
                                                      Erato Editions

Tome 1, Lovefully;

Tome 2, Hopefully;

Tome 3, Toughfully;


Tome 4, Faithfully;


Mon avis;


Que dire de cette saga sans avoir le coeur qui déborde d'émotions ?

 Lynn est une jeune femme épanouie, qui part pour Londres afin d'accomplir son rêve, travailler dans un célèbre musée. Son choix n'était pas si anodin que ça puisque Josh, son amour de jeunesse est d'Angleterre.

La vie réservera de belles surprises à la jeune femme, elle retrouvera l'homme de sa vie, celui qui hante ses pensées depuis tant d'années mais la vie lui réserve également son lot de déceptions, d'épreuves, de larmes....

Cette histoire démontre que l'amour et l'amitié sont ce que nous avons de plus précieux et de plus fragile également.
Josh a son lot de bagages ce qui met en jeu toute sa vie, ses projets.
Lynn se montrera forte par amour et sera présente pour l'épauler, mais malgré cette force de caractère, elle n'est pas surhumaine et ses faiblesses, ses peurs, ses doutes...la rattraperont.
 Ses amis de toujours et sa famille de coeur ou de sang l'aideront comme ils le peuvent à surmonter ces épreuves toutes plus difficiles, restent à savoir si le dicton est vrai ; que l'amour est plus fort que tout.
C'est une saga qui me touche énormément. Lynn et Joshua sont plus que des personnages de roman, ils sont devenus des personnes que j'ai aimées. Drôles, attachants, cabossé par la vie, je ne ressentais que le besoin de rire et pleurer avec eux, être là pour les soutenir dans leur souffrance.
La plume de l'auteur, Sonia Eska, est extraordinaire. Elle a su mêler une romance torturée mais tellement belle et touchante d’un amour pur, à de la peur de ce que le lecteur lira en tournant les pages, à l'espoir quand l'étincelle de bonheur renaît, à l'humour avec des personnages drôles qui répondent toujours présents pour remonter le moral. Mon coeur a été comparable à un yoyo avec cette romance, j'ai ri mais également pleuré...beaucoup !
J'ai ressenti les émotions qu'a fait passer Sonia comme si elles étaient miennes. Lynn, Josh, Alice, Jess, Damien et tous les autres ont fait partie de ma vie durant ces quatre tomes, même encore maintenant, ma lecture finie, je ne peux pas me dire que je vais les oublier.
 Cette saga est incontournable, les amoureux de la romance ne peuvent décemment pas passer à côté, je la conseille à tous les yeux fermés !

 

          Je ne laisse jamais de note personnelle à l'auteur, mais là je ne résiste pas !
Ma Sonia, tu connais la place immense que tu as dans mon coeur et ta saga est comme toi... parfaite, entière, rempli d’un amour pur, un amour qui ne triche pas. Je ne peux que te remercier de m'avoir fait voyager à Londres avec ton talent.
Comme beaucoup de personnes j'ai eu une longue pause lecture, mais tu fais partie des deux auteurs qui m'ont redonné le gout, l'envie, le besoin de m'évader en lisant. J'ai découvert ta plume en même temps que celle de Noémie* sur wattpad et depuis plus un moment ne se passe sans que je lise. Vous m'avez redonné ce goût avec ce petit truc, tu sais LE truc qui fait qu'on ne peut pas arrêter et pour sa merci. Grâce à vous deux, j'ai rencontré des personnes sublimes qui sont devenus ma famille de coeur, les SC et pour sa tous les mercis de la terre ne suffiraient pas !
J'ai eu le coup de coeur de tous les temps, en plus de vos sagas respectives. Mon coup de coeur indétrônable, Repousse-moi, que tu as écrit avec Noémie, vos plumes mélangées sont un feu
d'artifice ! Merci d'être cette femme au coeur énorme, merci de faire rêver tes lecteurs avec ton immense talent... Je te dis à très vite pour tes nouveaux bébés à venir. Je te Lovefully jusqu’à la grande ours et bien plus encore.

*Noémie Lorena,auteur de la magnifique trilogie R. Ève à lire absolument ! Une chronique de Jenni est disponible sur le blog

*Marion

Commentaires