Chronique "La survivante tome 2" de Alice Leveneur

                                                     La Survivante Tome 2; Crépuscule
                                                                 de Alice Leveneur
                                                                         Chez Art en Mots éditions 

Résumé; De retour dans un enfer dont elle avait réussi à s’échapper des mois plus tôt, prisonnière d’un monstre qui fut jadis l’amour de sa vie, son destin semble scellé.
Pourtant, dans l’ombre, deux hommes rivalisent pour la sauver.
Enzo, brisé par le chagrin, parviendra-t-il à la ramener sur l’île ?
Et qui est donc ce premier amour, ce mystérieux soldat qui lutte envers et contre tous pour la protéger ?


Mon avis;

C’est avec impatience que j’ai plongée dans ce deuxième tome de « La Survivante », le premier étant un coup de cœur !

J’admire la plume d’Alice Leveneur qui nous emmène dans son imagination. J’espérais avoir les réponses aux interrogations que j’avais, je n’ai pas été déçu. Mais j’ai pleins de nouvelles questions depuis ma lecture !

Ce livre est remplit de rebondissements inattendus tous plus spectaculaires les uns que les autres.

Crépuscule nous permet de mieux connaître le personnage de Louis, l’homme qu’il était et qu’il est devenu. La première partie lui étant consacré, j’ai appris à aimer ce personnage qui je l’avoue m’as fait hurler de rage dans le premier tome.

La seconde partie de ce tome est consacré a Alexianne. Qu’en dire ? Que de chamboulement dans sa vie, des doutes, des peurs, des attentes… Notre héroïne ne va pas être épargnée, et honnêtement je préfère ma place à la sienne !!!

Crépuscule est donc un deuxième tome riche en émotions, en doutes. Une partie du mystère est levé, quel en sera le dénouement ? Seul le troisième tome nous le diras, tome que j’attends avec impatience !

*Marion

Commentaires