Chronique "Dance With Love Tome 2" de Haley Riles

                                                                         Dance With Love
                                                                             De Haley Riles
                                                                                   Chez Art en Mots éditions en Novembre 2017


Résumé; Tout a changé et s’est trouvé bousculé entre Noah et Sara. Cette dernière prend une décision qu’elle pense être la meilleure pour sa vie. Leur quotidien vire à cent quatre-vingts degrés et crée un mal-être chez chacun d’eux. Malgré cela, la danse et la musique s’en mêlent, tout les rappelle l’un à l’autre. Pour surmonter les embûches semées sur leur chemin, ils devront apprendre à se confier, à se faire confiance et se révéler. Y arriveront-ils ? Une happy end est-elle possible ? Sauront-ils construire leur monde ensemble ? 
Découvrez sans plus attendre le tome 2 de cette incroyable histoire d'amour et de danse !

Mon avis; 
Ce deuxième et dernier tome de Dance With Love est tout simplement parfait !
L’auteure, Haley Riles, nous fait vivre des émotions à 1000 à l’heure. La joie, la peur, la réjouissance, les larmes… tout était présent et intense !

Dans ce tome 2, nous pouvons découvrir des points de vue de Noah, toutes les interrogations que l’on avait pour le premier tome auront leurs réponses.

De nouveaux personnages attachants font leur entrée, d’autres qui étaient déjà présents ce dévoile plus, c’est tout simplement impossible de ne pas les aimer encore plus…enfin sauf un !

Haley Riles a eu mes émotions entre ses mains, je me suis laissé porté par ses écrits. Plus que lectrice, j’étais devenue spectatrice des scènes.

Un grand merci à Sophie, éditrice d’Art en Mots éditions qui m’a permis de livre cette merveille en SP et de faire naître au grand jour le talent de Haley Riles.

Un dernier tome d’une histoire auquel vous ne sortirez as indemne tellement celle-ci est extraordinaire, deux jours que je l’ai terminé, dévoré même et je ne m’en suis toujours pas remise.

C’est la fin de Dance WIth Love, et quelle fin impossible à deviner. Le dernier point de poser sur l’amour, la joie, la peine…. Mais j’espère retrouver Haley Riles et son talent dans d’autres histoires, sa plume remplit d’un panaché d’émotions ma conquise.
Une histoire magnifique, une écriture magique pour une jeune femme au grand cœur.

*Marion
Lien amazon;

Commentaires