Chronique "Obession Charnelle Tome 1" de Blanche Monah

                                                   Obsession Charnelle de Blanche Monah
                                                     Paru en octobre 2017 en Auto-édition


Résumé; Je m’appelle Ariel de Vecchio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier. Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux.Haïssez-moi,si ça vous chante, j’en ai rien à secouer. Jalousez-moi, dans le secret de vos cœurs, parce que je suis ce que vous voudriez être : le mec qui n’a pas voulu de vous, le type qui a été choisi à votre place pour un boulot parce qu’il connaît le fils du patron, le connard qui vous dépasse sur l’autoroute dans sa bagnole à deux millions d’euros. Ouais, c’est moi.Quelle importance si je ne ferme pas l’œil, la nuit, parce que dès que je m’endors, je rêve que je tombe, une longue chute sans fin dans un gouffre obscur et terrifiant ? Quelle importance que je boive comme un trou, et que je sniffe de la coke comme si demain n’existait pas ?Je prends ce dont j'ai envie, et curieusement, j'avais envie de cette fille trop potelée que j'ai débauchée pour en faire ma secrétaire – entre autres. Elle n'est pas du tout mon genre, mais l'alchimie sexuelle, entre nous, est complètement dingue.Lequel de nous deux détruira l’autre en premier ?"Deux personnages aux antipodes l'un de l'autre, liés par une relation hors normes."Vous allez adorer me détester... ou détester m'adorer..."


Mon avis;  Un premier tome très prometteur! Nous plongeons dans l'univers d'Ariel, homme puissant, arrogant, égoïste, sur de lui, sexy...j'arrête là sinon je vous en écris un roman sur Ariel! Donc pour résumé, Ariel est le connard par excellence.
Cet homme se refuse toutes attaches, il utilise les femmes pour assouvir ses envies, ses besoins et l'assume complètement! Engager dans l'entreprise familiale, à contre coeur, il cherche une distraction agréable à son emploi. C'est comme ça qu'il va croiser le chemin de Blandine, jeune femme à l'opposé du style qu'Ariel aime: rondouillette, timide et inexpérimentée sexuellement.
Alors que tout les oppose, une relation d'un genre "spéciale" va s'installer entre eux. Je vous préviens d'avance, préparez-vous à maudire Ariel, ce Mister Arrogant va pousser Blandine dans des situations extrêmes! Mais peu à peu on va découvrir une facette d'Ariel inimaginable, même s'il ne l'admet pas, sa forteresse à des failles.Je l'ai maudit, insulté de tous les noms possibles, mais en même temps, je me suis attaché au sexy Ariel autant qu'à la dévouer Blandine. ce premier tome peut paraître "dark" mais (après discussion avec l'auteure, Blanche Monah) ce sera le seul de ce registre, il fallait poser l'histoire, la suite sera sur le registre de l'érotique.
 Je terminerais cette chronique en vous conseillant les yeux fermés de plonger dans cette histoire sublime et tortureuse avec des personnages attachants et une fin extrêmement prometteuse pour le second tome!

*Marion
Lien amazon;  https://www.amazon.fr/Obsession-Charnelle-R%C3%A9demption-Ange-D%C3%A9chu/dp/B076BC8MVB?ref_=pe_579181_40956811




Commentaires