Chronique de "C'était écrit" d'Alessia Jourdain

                                         C'était écrit d' Alessia Jourdain en auto-édition 

Résumé;  Moi, Juliette, je vais me marier au plus merveilleux des hommes, David. Pour le meilleur et pour le pire ! Il est magnifique. Vous savez, parfait ! Grand, doux, sensible, beau et sexy en diable ! J’ai eu la (bonne ?) idée de nous réserver une semaine de vacances sous le soleil de Valencia, Espagne. Ville où je n’étais plus retournée depuis mes dix-huit ans. Seulement voilà… Je n’avais pas prévu de tomber sur lui, Alberto, le mec qui avait fait vibrer mon cœur quelques années plus tôt…
Alors, pour le meilleur, ou pour le pire ?



Mon avis;   Sortez les mouchoirs! Cette histoire est tellement belle, pleine de pureté. L'histoire de Juliette et Alberto est une histoire qui peut m'arriver, qui peut arriver à vos amis, vos voisins, vous-même! Un premier amour ne s'oublie pas, nous le savons tous, mais pour Juliette et Alberto c'est bien plus que sa, c'est un amour intense, indescriptible! Pas un seul personnage et délaissé, tout apporte un plus, joue un rôle important aussi. Je me suis laissé bercer dans cette histoire, j'ai voyagé en Espagne au travers de ma lecture. Les odeurs, les couleurs, tout était partout autour de moi.
 On ne lit pas cette histoire, on la ressens, la joie, la peur, le dégout et les larmes étaient au rendez-vous. Une merveille littéraire prenante, épatante, dans une simplicité légère. 
Merci Alessia d'avoir partagé une petite partie de toi, de m'avoir fait voyager avec tes personnages et d'avoir fait vibrer mon petit coeur.

*Marion 
Lien d'achat; 

Commentaires