Cupidon & Co - T.1 : Le sort du Rut de Florence Gérard

 




  • Éditeur ‏ : ‎ CyPLoG 
  • Date de parution : 27 mai 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 282 pages

  • Romance fantastique - Ménage à quatre

    Avertissement : ce roman comporte des scènes érotiques s’adressant à un lectorat adulte et averti.




  • Quand ma mère (et ma cheffe, par la même occasion) m’ordonne de prendre sa place à une réunion d’êtres magiques, je n’y vois pas d’autre inconvénient que gâcher ma grasse matinée. En même temps, en tant que seconde du clan des cupidons, des êtres spécialisés dans l’art de l’amour, ces réunions rébarbatives font partie du quotidien.

    En revanche, ce qui n’était pas prévu, c’est cette attaque terroriste qui m’a touchée, ainsi que trois hommes, alors que nous étions coincés dans l’ascenseur. La bonne nouvelle, c’est que nous sommes vivants. La mauvaise (ou pas, selon les points de vue), c’est que nous sommes tous les quatre liés à vie par le sort du Rut. Me voilà donc en couple avec mon meilleur ami, Mikka, et accessoirement mon premier amour, un changeling ; Bayley, un élémentaire qui maîtrise l’air et qui possède un humour grivois loin d’être déplaisant ; et Heaven, le sombre et autoritaire chef des nécromanciens.

    Hériter de trois hommes aussi différents que formidables pour partager ma vie n’est pas pour me déplaire, en définitive… Je ne risque pas de m’ennuyer ! Dommage que nous ayons à résoudre cette sale histoire d’attaque terroriste, qui pourrait me concerner bien plus que je ne le voudrais…



Merci à Cyplog pour cette nouveauté

Vous prenez un ascenseur, vous y ajoutez quatre personnes, pas n’importe lesquelles :  un cupidon : Evy, un nécromancien : Heaven, le métaphore: Mika, et un élémentaire Bailey.
On n’y rajoute L’attaque du consortium, un sort de Rut (un sort d’attachement pour les débutants)
Vous laissez agir et vous obtenez une histoire d’amour hot un complot et une guerre
Bonne lecture

Une lecture agréable et hautement inflammable lol j’avoue que la couverture me titillait depuis sa révélation :  assez énigmatique pour attirer l’œil et le résumé a fini de me convaincre. J'aime lire des histoires ménage….

 
Pas de chichi pas de bla-bla c’est direct au but la romance est chaude mais bien présente. Les personnages sont complémentaires avec chacun leur caractère.
L’auteur nous plonge direct dans l’histoire : le bien contre le mal.
Alors oui il y aura des morts, des révélations, de la bagarre enfin au niveau magique.

Mon seul bémol va au manque de suspense puisqu’on découvre assez vite le pot aux roses.
L’écriture est agréable, sensuelle sans être hard. On se laisse porter par nos quatre héros.

Au final un tome 1 qui pose les bases du tome deux qui je pense va déménager lol
J’attends la suite mais un début prometteur pour cette nouvelle série
📚sandrine📚


Commentaires