Souviens toi de nous de Melanie Chalon

 



  • Éditeur ‏ : ‎ auto edition
  • Date de parution : 20 avril 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 436 pages




Perdre Cédric de manière aussi soudaine ne faisait pas partie des projets de Naya. Encore moins après ce qu'il venait de se passer entre eux. Le cœur en miettes, elle ne vit plus, préférant se renfermer sur elle-même et s'isoler des autres pour se protéger.

De terribles choix vont s'imposer à elle ... Saura-t-elle faire les bons ?

Aujourd'hui, le temps a passé et Naya est déterminée à affronter ses craintes pour enfin tourner la page. Cependant, elle était loin d'imaginer qu'en prenant cette décision, elle changerait à jamais le cours de sa vie.

Et si les apparences étaient trompeuses ? Que cache véritablement le décès de Cédric ?





Merci Melanie pour cette exclu et oui vous pouvez m’envier j’ai eu la primeur de le lire en bêta lecture. Je vous embarque pour découvrir histoire. 

Cédric et Naya est une histoire que tout le monde rêve de vivre enfin la première partie. Amis de berceau, ils ne peuvent vivre l’un sans l’autre. Mais voilà le destin leur réserve une tout autre histoire. Et si on vous de donnait la possibilité de recommencer !!!!!

Avec ce troisième tome j’ai pu apprécier l’évolution de la plume de l’auteur, ici elle vous livre une romance slow burn. Et oui jeune padawan, il te faudra lire toute l’histoire pour apprécier cette romance car en plus de prendre son temps Mme a réussi à vous glisser du suspense et des révélations que même moi je n’avais pas vu venir

Dès les premiers chapitres nous sommes happés par l’histoire. On a envie d’en savoir plus, tout en se disant que Naya n’arrive pas à faire son deuil, qu’elle s’invente des choses. Vrai/ faux Venez lire jusqu’où l’auteur aime vous pervertir 😈😈

Ici le roman est à la première personne et les points de vue varient. Bande de coquine vous croyez que je vais tous vous raconter ne rêvez pas !!!Les émotions sont réelles, l’histoire plus que possible et le tout fonctionne.

 Au final un nouveau bébé bien différent des premiers qui nous montre une certaine maturité dans la plume de l’auteur. Avec une histoire pleine d’émotions de révélation 

📚sandrine📚



Lien amazon : https://amzn.to/3FAWWE9


Commentaires