Oméga d'Alixia Egnam




  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Alter Real; 
  • Date de parution : 20 mai 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 249 pages

 

Bearcreek, Montana.

Dernier recensement : soixante-dix-neuf habitants. Ou plutôt, soixante-dix-huit loups. Des loups de la meute de Split Jenkins... Et Lexi, qui reste désespérément humaine malgré les lunes qui défilent.

Pourquoi est-ce que Lexi ne se transforme pas ?
Pourquoi a-t-elle les yeux bleus alors que ceux des autres sont noirs ?
Qui est-elle vraiment ?

Par choix, Hunter refuse de vivre avec la meute. Assister aux réunions, accepter les jobs qu’on lui propose ? OK. Mais rien de plus.
C’est un paria, comme Lexi. Et quand il prend la jeune femme comme coloc, il découvre qu’ils sont semblables : tous les deux sont des brebis galeuses au milieu de la meute parfaite de Bearcreak.

Lexi est rejetée et révoltée.
Hunter est indépendant et rebelle.
Tous les deux cachent de lourds secrets.

Entrez dans la meute de Bearcreek, ses luttes de pouvoir, ses faux-semblants et ses zones d’ombre.



Merci à alter Real pour cette découverte.

Alexia Egnam est une Auteure que je ne connaissais pas, Oméga m’a permis de la découvrir.

Je crois que je deviens exigeante au niveau de mes lectures bit-lit. Pourtant la couverture est sympa. L’histoire sans être original est bien écrite mais les tout ne m’a pas convaincu.
Je n’ai pas réussi à me transporter au cœur de la meute Bearcreak.… Il me manque le petit plus pour faire chavirer mon petit cœur. 

Oméga est une histoire de lutte de pouvoir mais aussi de famille et d’exclusion. Lexy une humaine ne s’est jamais sentie à sa place dans sa meute, Hunter lui est un oméga est là qui vit à Part. Tous les deux vont développer plus que des sentiments amitiés mais tous les deux ont des secrets.

J’ai trouvé Lexy intéressante. L’auteur la fait mûrir tout le long de son histoire elle devient forte. Hunter lui est Hunter :  doux, protecteur, gentil et viril. Les secrets et les révélations rendre le récit vivant le duo fonctionne mais malgré tout ça il me manque l’étincelle.
L'écriture est agréable, sans prise de tete et accessible.

Au final une belle histoire avec de l'action, des secrets, des révélations mais une histoire qui me laisse comme un goût de pas assez!!!!

📚sandrine📚

Lien amazon : https://amzn.to/3t6aVwm
ou

Commentaires