La poupée de Stephanie Delecroix

 


  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 385 pages
  • Date de publication : 24 juillet 2018
  • "La poupée" a été édité sous le titre "nos destins brisés" chez M.E.C éditions avant sa fermeture.

Las Vegas, ville de tous les possibles, et pour ce qui ne l'est pas, vous pouvez faire appel à l'Organisation, un réseau dirigé par Gabe White. Sacha aspire à en devenir un membre haut placé, elle a été élevée et formée pour ça par son oncle, premier lieutenant de Gabe. Belle, létale, entraînée à ne ressentir aucun sentiment, à obéir à n'importe quel ordre sans poser de question, elle part pour sa première mission avec son binôme, Chris, qui provoque en elle des sensations interdites. Rien ne se passe comme prévu et elle va devoir affronter des vérités et des sentiments auxquels elle ne s'attendait pas.






Merci à Stéphanie pour ce charmant moment de lecture 

Plus je la lis plus j’aime son écriture celle-ci est fluide agréable et incisive. Stephanie ne fait pas semblant elle adore le partager ses histoires avec une tonne de détails.

 La poupée n'est autre que Sacha, parfait petit soldat de l’organisation mais pour cela elle doit faire ses preuves et montrer sa loyauté. Ne vous y trompez pas ce ne sont pas des Bisounours : trafic en tout genre, drogue, meurtre, elle est belle la famille !!! Voilà c’est sa vie enfin jusqu’à ce que jusqu’à sa rencontre avec la vérité.  Mais dans l’organisation il n’est jamais bon de retourner sa veste.... et la seule manière de la quitter c’est la mort !!!

Histoire originale, qui dès le début nous entraîne dans le côté obscur de Las Vegas. Sacha est une grande gueule avec un fichu caractère. Son personnage colle parfaitement à l’histoire, qui sans être une Dark a quand même un côté pile et un côté face. 

Et puis plus on rentre dedans et plus l’intrigue nous laisse pantoises. Je pense avoir tout compris et boum révélation.  Je dois dire que celle-ci je ne m’y attendais pas😂 Les personnages sont bien décrit, attractive. Certains ont la cote donne me donne de l’urticaire mais l’histoire est addictive bien pensé et bien écrite. On ne s'ennuie pas que ce soit avec les personnages, les rebondissements ou la romance.

 Au final :  une lecture sympa Toche plein de surprises

📚sandrine📚

lien amazon:https://amzn.to/3sQQZgU 

Commentaires