B …for love #1 de Kai Riders & Milie Daven

 


 

Titre B…for love Tome 1 

Auteures Kai Riders & Milie Daven 

Éditions Elsie 

Parution 24 Mars 2022 

Genre Romance 

Nombre de pages de l’édition imprimée 260 

 



 

Peut-on réellement rester indifférent lorsque la femme qu'on aime se love dans les bras d'autres hommes ?

 

 

Ma ligne de conduite ? Pas d’attache. Pas de sentiments. Rien de sérieux. Des draps froissés, des gémissements et un SMS de remerciements. 

Ça, c’était avant que Rym Sawyer ne revienne à Creedmoor, déboule dans ma vie et explose d’un battement de cils mon planning. 

Blessé dans l’exercice de mes fonctions, je me focalise sur mon repos et mes démons. Mais mademoiselle la comtesse éveille mes plus bas instincts et titille mon orgueil en fréquentant Banner Harrington. Je la provoque… elle riposte. Bien ! Mais lorsqu’un inconnu tente de l’écraser, là, je ne joue plus. Je réunis mon équipe du S.W.A.T. 

Personne ne touchera cette femme sans rendre des comptes à notre unité d’élite !

 

 

Plongez dans le premier tome de cette saga qui s'annonce palpitante !


 


 

Je remercie les Éditions Elsie pour ce service presse.

 

Bennet a trente et un ans agent au S.W.A.T plutôt bel homme. Il poursuit sa convalescence dans la maison familiale mais son équipe lui manque terriblement, il ne souhaite qu’une chose reprendre le boulot.

 

Rym est venue s’installer chez Nana sa grand-mère à la suite de sa rupture. Revoir Bennet le fils de sa voisine la perturbe même après toutes ces années sans le voir. Il n’a pas changé, toujours aussi arrogant sûr de lui.

Jamais Rym n’a pensé un jour revenir à Creednoor où elle a passé une majeure partie de son enfance. Mais la vie en a décidé autrement sans lui laisser le choix.

Bennet est complètement déstabilisé. Rym est devenue une superbe   jeune femme qui ne manque pas de caractère. On est loin de la fille avec qui il se chamaillait étant enfant.

La belle brune aux yeux verts l’attire comme un aimant. Mais Bennet va devoir changer car Rym n’a pas oublié comment Bennet se comportait quand ils étaient enfants.

 

Rym est quant à elle perdue entre le caractère troublant de Bennet et Banner Harrington son patron qui émane une sorte de magnétisme envers elle.

À plus elle le connaît à plus elle comprend pourquoi on le surnomme le Taïpan du désert.

 

Bennet arrivera-t-il à se pardonner les erreurs faites dans le   passé ?

Rym va -t- elle devoir faire un choix entre les deux hommes qui se détestent ouvertement ?

 

Ce premier tome m’a tenu en haleine jusqu’à la dernière ligne. Je me suis vite attachée à tous les personnages qui entourent Rym et Bennet, en particulier Blake la sœur cadette de Bennet avec son caractère bien trempé.

Les joutes verbales qui fusent entre les personnages principaux donnent Du piquant au récit au milieu de nombreux rebondissements.

L’équipe du S.W.A.T toujours prête à venir en aide au côté de leur ami.

Ce roman est écrit à quatre mains, mais on ne voit aucune différence les deux écritures sont fluides addictives avec le point de vue de Rym et Bennet.

J’ai hâte de découvrir le tome deux car cette fin nous laisse dans une attente un peu sadique de la part des deux auteures.

 

💙Christelle B💙


Lien amazon : https://amzn.to/3wzsdDj

Commentaires