Another Life d'Andréa Clarke




 

Titre Another Live 

Auteure Andréa Clarke 

Éditions Les plumes de Mimi 

Parution 15 Avril 2022

Nombre de pages de l’édition imprimée 290

Genre MM

 



 

La vie ne distribue pas les mêmes cartes à tout le monde.

Elijah le sait et pour subvenir aux besoins de sa famille, il est prêt à tout, même à prendre des risques irréversibles. Quant à Rafaël, il purge sa peine dans une prison au milieu des dealers, des barons de la drogue et des psychopathes.

En un regard, ils comprennent qu’ils viennent de lier leur destinée à tout jamais. Mais leur avenir s’éclaircira-t-il ou provoquera-t-il une chute inévitable ?


 



 

Merci aux éditions les plumes de Mimi pour ce service presse.

 

Elijah est d’origine Américaine ,il vit au Mexique depuis six ans .Il a dû rapidement maîtriser la langue pour se fondre dans la masse car avec son physique châtain ,la peau clair ,les yeux bleu il ne passe pas vraiment inapercu.

Afin de faire vivre dignement sa femme et leurs deux enfants ,il fait quelques petits trafics sans importance.

Pourtant un jour ,tout ne se déroule pas comme prévu .Elijah se retrouve condamné à la prison pour dix longues années à la Mesa. 

Comment sa femme et les enfants vont ils pouvoir s’en sortir sans lui ?

 

Rafaël est le fils d’un des plus gros dealers du Mexique.Il est incarcéré pour vingt ans ,il a déjà purgé six longues années .

 

Dès que son regard ténébreux croise le regard bleu d’Elijah ,il ne pense plus à rien d’autre .Il doit absolument savoir pourquoi il est ici . Dans cette prison où les clans font leurs lois lui qui ne ressemble à aucun trafiquant ni tueur .

 

Elijah tente tant bien que mal de survivre à sa nouvelle vie entre les deux repas par jour et l’atelier .Il doit en permanence se tenir sur ses gardes au milieu des dealers et autres délinquants.

Il est bien loin de s’imaginer ce qu’il se passe dans les murs de cette prison .

 

Plus les jours passent,plus Raf est obnubilé par l’américain.Il ressent le besoin de le prendre sous son aile .

Mais protéger Elijah ne s’avère pas si simple car ce dernier se montre légèrement plus récalcitrant de Raf ne l’a pensé au départ .

 

Raf va-il réussir la mission qu’il s’est donné aux  côtés d’Elijah?

 

Andréa Clarke nous fait découvrir une Dark MM a l’écriture fluide sans aucun temps mort.

Le récit déroule entièrement en milieu carcéral.

Quand Elijah arrive à la Mésa ,il est très loin de la réalité de ce qu’il va découvrir . J’ai été émue par son courage en ayant peur pour lui à plusieurs reprises .

Raf m’a surprise par sa douceur face à Elijah en voulant le protéger coûte que coûte .

Les deux personnages vivent des moments intenses .Certaines scènes ont été douloureuses à lire car elles m'ont prise aux tripes .

On ressent toutes les émotions possible jusqu’à la dernière page car l’auteure nous laisse sur une fin qui laisse imaginer une suite mais c'est rude pour mon petit coeur .

J’ai hâte de lire la suite .

 

💙Christelle B💥

lien amazon : https://amzn.to/3sQv5KZ
ou

https://www.plumesdemimieditions.fr/boutique/another-life/

Commentaires