A la lune de Ana Kosutic

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Elsie 
  • Date de parution : 10 mars 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 307 pages

Ella parviendra-t-elle à accepter cette tradition ancestrale ? 

Dans une société où les loups-garous existent et vivent en paix avec les humains, Ella est une jeune fille qui subit la violence de ses parents au quotidien, effrayée à l’idée que le prochain coup lui arrache son dernier souffle.
Or, sa vie se trouve bouleversée le jour où ses parents décident de se débarrasser d'elle en la vendant à un couple de loups-garous dont la nature féroce risque de la mettre en danger. Ceux-ci sont honnêtes dès le départ : leur meute doit respecter une tradition ancestrale et pour cela, Ella doit se marier avec leur fils.

Un ouvrage touchant sous la plume très prometteuse de Ana Kosutic !


Merci Elsie Édition pour cette lecture j’adore la bit-lit lol quand j’ai commencé ma lecture je comptais pensais tomber sur un coup de cœur mais non pourtant tout avait bien Commencer avec Ella. Je m’attendais enfin à une romance originale mais l’alchimie n’a pas duré.

 Dans une société où les loups-garous et humains vivent en paix il y a une tradition millénaire à respecter et c’est comme cela qu’Ella, une humaine, se retrouve à devoir épouser Lorenzo future alpha. Une aubaine pour cette jeune fille battue par ses parents mais voilà il est difficile de se construire une autre vie.

Le résumé me tentait bien la couverture a fini de me plaire mais l’histoire tourne vite en rond, basé essentiellement sur la romance de nos deux héros on connaît dès le début la fin. Bon il y a bien quelques rebondissements mais mon problème c’est situé plutôt dans la construction des personnages

Ella enfant battu, n’a rien de la fille craintive que l’on s’attend à voir elle est plutôt combative et pardonne facilement trop pour moi. Lorenzo, 21 ans est plutôt gamin dans ses réactions.

Je confirme que leurs histoires d’amour et simple et sympathique l’auteur a une jolie écriture fuite mais malgré cela j’ai sauté des paragraphes une première romance agréable mais qui manque de profondeur

📚sandrine📚

Lien amazon : https://amzn.to/3l5cgze

Commentaires