Sombres obsessions: Bikers' Law, T1 d'Arizona Brooks



  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Alter Real;
  • Date de parution : 22 avril 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 223 pages




 Un petit ami parfait, un appartement génial, un travail qu’elle adore. Madison a réussi sa vie, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Son petit ami parfait n’est pas si parfait, et pour couronner le tout, on l’agresse.

Silent est le président d’un club de bikers respecté. Froid, impassible, il mène son club d’une main de fer, et doit gérer une sombre histoire de trafic de drogue. Alors il n’a pas le temps de faire du baby-sitting avec la femme un peu trop grande gueule que sa grand-mère a prise sous son aile.

En apparence, rien ne relie le trafic de drogue et l’agression de Madison... En apparence.

Et si les deux affaires étaient liées ?
Et si protéger Madison était la clé pour protéger le club ?
Et si la vie de Silent n’était pas aussi complète qu’il le croyait ? Et s’il lui manquait quelque chose... ou quelqu’un ?

Une chose est sûre, leur vie ne sera plus jamais la même...




Je remercie Alter Real  Édition et Arizona Brook pour cette nouvelle lecture.
Je suis fan de Bikers et j’avais hâte de lire celui-ci.
Je ne suis pas déçu car je suis tombé sur une histoire certes de Bikers mais une histoire originale. Et j’avoue qu’avec tous ses mecs à moto sortie je ne pensais pas que la chose serait possible.

Donc on n’en revient à notre histoire. Madison  pensais être heureuse avec Derek mais une malheureuse phrase et sa vie tourne au cauchemar.
Silent Lui gère son club comme son garage d’une main de fer et rien que dans la légalité. (vrai bikers ou faux bikers a vous de voir lol )
Alors quand le destin, pardon mamie 👵  casse-couilles, sans mêle la seule solution suivre le mouvement
Une chose est sûre, leur vie ne sera plus la même

Des les premières pages Arizona met sa patte. On a bien un monde de bikers mais sans petit cul et autres… Les essentiel pour moi!!!
Et ben là je suis fan.

 L'histoire est accrocheuse, fluide. On se pose des questions sur le pourquoi, on rigole on pleure… Tout un tas d’émotions sont ressortis de ma lecture
J’ai souffert pour Madison, saliver devant Silent, rigoler et pufff déjà la fin

Je me suis laissé complètement prendre au jeu de cette romance qui commence doucement Kine mais qui finit par faire des étincelles le plus dur c’est d’attendre le tome deux pour en savoir plus sur toute cette histoire

Au final un tome plus que prometteur

📚sandrine📚


lien amazon : https://amzn.to/3j1SiEm

Commentaires