Journal d'une jeune femme à fleur de peau de Pythna,

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Art en Mots Éditions 
  • Date de parution : 18 janvier 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 52 pages


Je m'appelle Delphine
J'ai 28 ans
Depuis plusieurs années, je vis au rythme des mes phobies.
Diagnostiquée schizophrène, l'écriture est mon principal exutoire.
Aujourd'hui, je te livre ce journal sombre, reflet de mes pensées, écrit pour toi...





 

Merci aux Editions Art Mot et à Pythna pour leur confiance.

Je suis de celle qui ont tenu un journal intime et j’avoue écrire encore de temps en temps pour vider mon trop plein de sentiment.

Je connais Pythna et son style, je connais aussi sa maladie et son besoin de déposer les mots sur du papier pour peut-être se sentir mieux. 

Ici sous forme de journal, l’auteur nous donne un aperçu très noir de ses sentiments sur la vie, l’amour… Elle nous montre sans pudeur ses émotions et son combat de chaque jour!

C’est très court, mais intense. Elle ne mâche pas ses mots. Pythna nous jette ses angoisses dû à sa maladie au visage. On y découvre ses pensées les plus sombres.

J’ai eu l’impression de jouer à la voyeuse.

Le tout se lit vite et bien mais ne laisse pas indifférent.

Au final, encore un morceau de la vie de Pythna qui nous prouve une fois de plus sa force de caractère. Et malgré tout, son envie de vivre.

📚 sandrine 📚


lien amazon : https://amzn.to/3vfnhT9



Commentaires