Initie-moi d'Emily Jurius

 

  • Éditeur ‏ : ‎ Juno Publishing;
  • Date de parution : 7 mars 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 315 pages
  • REEDITION



  • Diane est une jeune femme ordinaire.

    Enfin, ça c’est si on occulte ses rêves étranges dans lesquels elle court dans tout Londres à moitié nue. Voilà qu’à présent, elle se retrouve avec d’énormes traces bleues sur le corps.

    Et puis, qui est cet homme qui semble la suivre partout ?

    Archibald est mystérieux et indépendant, il n’aime pas qu’on lui impose les choses. Pour un loup vivant en meute, pas facile de trouver l’équilibre.

    Alors quand la cible à surveiller saute d’un immeuble en pleine journée pour se mettre à courir à une vitesse inhumaine dans la city, la colère gronde.

    Qui est-elle ?

    Et pourquoi est-ce à lui de la chaperonner ?

    Tant de questions affluent...

    Et pourtant, un désir insoupçonné les rapproche.

    Parviendront-ils à comprendre ce qui les lie ? À s’apprivoiser ? Et surtout à se sauver...


Quand j’ai vu cette nouvelle sortie chez Juno, moi l’accro des bit lit, j’ai craqué. Mais voilà, je connais cette histoire. Et oui, c’est une réédition et ça j’aurai apprécié le savoir vu qu’il était déjà dans ma kindle.

Bon revenons à nos moutons, plutôt à nos loups. Diane apprend sur le tard son affiliation au monde lupin. Et en plus mademoiselle est la sauveuse, celle de la prophétie. La voilà propulsée dans un monde où elle doit tout apprendre et vite. Pour l’aider, il y a Archibald, le beau gosse de service. Pardon, le bel alpha. Entre eux l’attirance est immédiate.

Bon ben voilà, sur le papier l’histoire est sympatoche, mais je n’ai pas adhéré. Les personnages ne m’ont pas convaincu. J’ai eu du mal avec Archibald, l’alpha tourmenté et la Diane mi ange mi démon. Je n’avais pas adhéré à la première version et le ben pas de changement. L’écriture est agréable pourtant l’histoire regroupe action, sexe et intrigue mais non je n’ai pas accroché.

Bien sûr ceci est un avis personnel et je suis sûr qu’il va plaire à d’autre.

Au final, toujours pas pour moi.

📚sandrine📚

lien amazon : https://amzn.to/3v56wLK

ou

https://juno-publishing.com/product/initie-moi-emily-jurius/


Commentaires