The Bloody Tigers, Tome 1 : Legacy de Lizzie F

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Les éditions d'un monde infini 
  • Date de parution : 16 août 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 307 pages


Fraîchement diplômée, Louisa est une jeune femme promise à un grand avenir. Petit génie de l’informatique, elle est élevée dans un monde d’hommes, entre un père aimant qui est aussi son meilleur ami et un oncle surprotecteur à la tête des Bloody Tigers, l’un des plus dangereux gangs de bikers du pays. Mais elle ne sait pas quel chemin prendre...

Un soir d’été, ce destin de rêve bascule et prend un tournant inattendu. Sa soif de vengeance et une quête de justice la mènent à Bakersfied, où elle sollicite l’aide de sa « famille ». Elle espérait y trouver des réponses, elle va finalement découvrir son histoire. Mais la vie regorge aussi de surprises… Elle croise le chemin de Scott, l’un des lieutenants de son oncle, qui a interdiction de l’approcher. Seulement entre eux, l’attirance est instantanée, irrépressible.

Quand Louisa est enlevée, toutes leurs certitudes s’effondrent et un contre-la-montre s’engage pour la sauver.
L’amour sera-t-il plus fort que la vengeance ?

Si vous aimez les héroïnes badass, les bikers rebelles mais attachants, les histoires d’amour torrides et les superhéros du quotidien qui flirtent dans l’ombre avec la loi pour que la justice triomphe, ce roman est fait pour vous !



Louisa est une jeune fille comme les autres, enfin presque lol. Petit génie et major de sa promotion, sa vie tourne autour de son père et de baba son oncle. Mais voilà, le destin en décide autre. Et Louisa rejoint les Bloody Tigers, le club de motards de Bakersfield. Pas n’importe lequel, celui de son oncle. Ensemble, ils vont faire résonner le mot vengeance.

Une histoire de bikers comme je les aime avec de la violence, du sang, de l’amour.

L’auteur évite les orgies, les petits culs mais préfère donner un aspect humain à ses bikers. On comprend qu’ils ne sont pas des enfants de cœur mais l’auteur préfère jouer sur la famille. C’est une histoire à deux voir trois voix qui nous compte l’histoire de Malou. Les personnages sont chauds, avec du caractère. Malou/ Louisa est une héroïne badas qui malgré les épreuves, et il y en a, va de l’avant. Notre héro masculin est à l’image des bikers.

Mon bémol, la romance qui va trop vite, bon en même temps je crois pas au coup de foudre. Par contre l’écriture est fluide, on se laisse vite emporter par l’histoire. J’ai apprécié la cohésion du clan et les pointes d'humour. Les détails sont assez présents pour comprendre à demi mots sans pour autant nous noyer d’informations.

Au final, une lecture addictive, avec une envie d’avoir le tome 2.

📚sandrine📚


lien amazon : https://amzn.to/3tJxDtJ

Commentaires