Sans façon de Belinda Bornsmith

 



 

Titre Sans façon 

Auteure Belinda Bornsmith 

Éditions Cyplog 

Parution 11 février 2022

Nombre de pages de l’édition imprimée 396

Genre MM

 



 

Kory

Hot.
Sexy.
Beau à se damner.

Ce sont les mots qui me viennent direct à l’esprit lorsque je croise pour la première fois, dans l’ascenseur, le nouveau locataire qui vient d’emménager dans l’immeuble où je vis. Au même étage que le mien, en plus. En revanche, le gars n’est pas franchement des plus ouverts. Un euphémisme !

Spontané et bavard, je sais que je devrais renoncer à mes tentatives de l’aborder, mais c’est mission quasi impossible : jamais un mec ne m’a autant attiré. Alors, quand je le surprends un soir à rouler une pelle à un type, il m’est difficile de contenir mes espoirs. Même les plus stupides.

Et j’en ai un paquet.

Un jour, une erreur de boîte aux lettres va me donner un sacré coup de pouce. Une chose en entraînant une autre, bientôt, je brûle tout simplement de découvrir Tyron, l’homme complexe qui se cache derrière cette façade d’ours mal léché.

Tyron

Putain ! C’est qui ce mec qui me gonfle les matins dans l’ascenseur ?

Kory, Tyron, ils n’auraient pu être plus différents.
Pourtant, cela pourrait bien fonctionner entre eux… et même sacrément…

 



 

Merci aux éditions Cyplog pour ce service presse.

 

Kory 21 ans, est étudiant en troisième année au FSCJ de Jacksonville. Il fait quelques extras dans un restaurant mais aussi dans un refuge pour payer ses études .

Il est de nature plutôt joviale , toujours de bonne humeur . Également très bon cuisinier au plus grand plaisir de ses amis .

 

Tyron 27 ans est tatoueur au studio Mace .Passionné de guitare, il  joue souvent au Midway avec son groupe . Contrairement à Kory , il n’est pas très expansif limite grognon.

 

Quand Kory voit Tyron pour la première fois dans l’ascenseur de leur immeuble, il en reste sans voix chose très rare chez lui .Incapable de bouger devant un tel dieu grec .Il louche sans vergogne sur ce corps musclé ,les bras entièrement tatoués sans parler du reste .

 

Depuis ce jour, il incapable d’avoir les idées claires son esprit vagabonde sans arrêt , à  en faire d’une fixation sur son voisin sûrement hétéro .

 

Pourtant le hasard fait bien les choses et va rapprocher les deux hommes .Cette fois ,c’est au tour de Tyron d’avoir le cerveau en vrac face au charme de Kory .

En quelques semaines tout bascule Ty est tout simplement ensorcelé.  Après une nuit plus que torride et intense, il est en incapacité d’oublier le bel étudiant.

 Lui qui ne couche jamais deux avec le même homme ,il va s’apercevoir qu’il a besoin de revivre juste une fois une nuit aussi ardente .

Tyron a envie de plus avec Kory ,il veux passer plus de temps avec lui ,jamais aucun homme ne lui a fait cet effet .

Va-il ouvrir son cœur à Kory avec qui il se sent bien pour la première fois de sa vie ?

 

Sans façon est un roman addictif avec des scènes hot et un langage cru entre les deux protagonistes mais cela ne m’a  absolument pas dérangé.

Malgré leur caractère diamétralement opposé avec Kory qui m’a tout de suite fait craquer avec le cœur sur la main pour son entourage.

Et Tyron plus réservé mais que l’on apprend à apprécier et a aimer .

 Leur  bande d’amis  respective toujours présente dans leur vie depuis des années mais une touche d’humour dans le roman .

J’ai passé un bon moment de lecture avec tout ce petit monde    .

Peut-être un deuxième tome avec d’autres personnages ?

 

📘Christelle B📘


lien amazon : https://amzn.to/3Iy5gVO
ou

https://cyplog.com/fr/livres/213-sans-facon-belinda-bornsmith.html

 

Commentaires