Gagner ta confiance ( Crushed Hearts #3 ) Anna Katmore

 



 

Titre Gagner ta confiance Crushed Hearts #3 

Auteure Anna Katmore 

Éditions Cyplog 

Parution 1 Mars 2022 

Nombre de pages de l’édition imprimée 227

Genre MM

 



 

Sebastian est entré dans ma vie à petites doses intenses. Jusqu’à ce que je devienne accro.

 

Briser cette dépendance aujourd’hui est la chose la plus douloureuse que j’aie jamais connue. Je ne sais plus qui je suis, qui j’étais, ni même qui je veux être. Mon monde s’est écroulé, comme un miroir qui se serait brisé. Et en voyant un peu de moi dans chacun de ces morceaux, je sais que je ne serai plus jamais entier. Pas sans lui.

 

Raffael ne croit pas aux changements, aux possibilités. En nous.

 

Mon cœur saigne alors que je lui tourne le dos.

 

Même si c’était nécessaire.

 

Mais il suffit d’un regard par-dessus mon épaule pour réaliser que je ne suis pas encore prêt à abandonner. Que peut-être me battre en vaut la peine. Quand je vois l’amour de ma vie me suivre des yeux… à bout de souffle.

 



 

 

Je remercie les Éditions Cyplog pour ce service presse grâce à qui ,j’ai découvert cette superbe trilogie d’Anna Katmore .

 

Anna Katmore nous avait laisser sur une  fin insoutenable lors du deuxième tome. Je n’avais qu’une seule hâte découvrir ce dernier tome. Je n’ai pas été déçu.

 

Raff a passé le week-end avec Bash ,depuis plus rien ne va plus. Complètement perdu dans ses sentiments, il reste seul chez lui enfermé sans voir personne. Il ne se sent pas prêt à aimer un homme ,pourtant en absence de cet homme il a mal ,son cœur est vide .

 

Sebastian se sent brisé ,Islande est entré dans sa vie aussi vite qu’il en est sorti . Ça ne peut pas se terminer de cette façon ,il refuse de perdre totalement son Snowflake sans se battre .

 

Il décide de lui proposer un deal ,ce  dernier accepte avec réticence.

Pourtant avec du recul ,Bash se rend compte qu’il n’a pas le droit de s’imposer de cette manière dans sa vie même il est incapable de vivre sans lui.

Ça ne sert à rien d’insister Raff ne va pas revenir vers lui bien au contraire quoique…

 

La route risque d’être longue ,l’amour va-il l’emporter?

 

Je termine cette trilogie avec un grand coup de cœur pour Raff et Bash .

La détresse de Raff m’a touché .Il est rempli d’angoisse de peur face à l’amour qu’il ressent pour un homme .

Comme tout le monde ,il a le droit d’avoir des coccinelles dans le ventre dès qu’il voit l’homme qu’il aime plus que tout .

 

Félix ,Tanja ,Claudia et sa petite fille jouent un rôle important dans la vie des deux hommes .

Mais également Gabriel qui donne un petit coup de pouce à Raff pour prendre ses décisions.

 

Je quitte donc avec regret  Islande et Bash avec qui  j’ai passé  un très bon moment de lecture .

 

Merci à Raff pour son message remplit d’espoir à la fin du roman .

 

💙Christelle B💙


lien amazon : https://amzn.to/3MNtyxF

ou

https://cyplog.com/fr/livres/217-gagner-ta-confiance-crushed-hearts-3.html

Commentaires