Le petit guide de l'apprenti chasseur de fantômes de Marie Rousselet

 


  • Éditeur ‏ : ‎ ART EN MOTS 
  • Date de parution : 27 janvier 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 80 pages
Médium, Marie Rousselet l'est depuis toujours. Elle se découvre chasseuse de fantômes en 2010, après avoir vécu dans un appartement hanté (Voir le titre Jamais seule, paru aux éditions Art en Mots) Très vite elle comprend qu'elle sera essentiellement confrontée au Mal, aux entités négatives, voire démoniaques qui hantent de très nombreux lieux de vie. Elle est fréquemment contactée pour nettoyer les bâtiments de ces parasites. Ce sont ces conclusions qu'elle nous livre dans ce "petit guide de l'apprenti chasseur de fantômes" avec une approche décomplexée et désacralisée de l'ésotérisme.



Merci à Art Mot et à Marie pour cette lecture et la confiance qui en découle.

Le petit guide de l’apprenti n’est pas un livre comme les autres. Pas de romance, pas de meurtre, pas de vampires ou autres loup-garou.

Ici l’auteur vous explique comme il faut le monde des esprits.

Franchement qui n’a jamais utilisé un pendule, rêver d’une planche de ouija ou tout simplement organiser une séance de spiritisme.  J’ai été une fan de Charmed et j’ai dévoré ce petit guide.

J’ai appris un tas de chose sur le monde de l’au-delà ce qu’il est primordial et ce qu’il ne faut pas faire.

Certaines de mes évidences ont été mis à mal. Non cet ouvrage ne fera pas de vous un médium mais au moins Marie Rousselet vous ouvre un peu de son monde.

En tout cas j’ai bien retrouvé la plume de l’auteur que je vous avais fais découvrir dans Jamais seul.

La lecture est agréable, entrecoupée de ses propres expériences. Bon pour les plus peureux on évite de lire au lit la nuit tombée

📚sandrine📚


lien amazon : https://amzn.to/3p6rKpa

ou

https://www.aem-editions.fr/shop/le-petit-guide-de-lapprenti-chasseur-de-fantomes

 


Commentaires