Faust McCarthy - T.1 : l'Appel de Kate Owyn

 


  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 308 pages
  • Date de parution : 18 janvier 2022
  • Maison D'édition :  Cyplog


Faust McCarthy a mauvais caractère, ne se lie avec personne et veille jalousement sur elle-même. Sa condition de demi-sorcière fait d’elle une cible pour les Surnaturels, elle sillonne donc les États-Unis en évitant soigneusement les endroits où ces créatures – vampires, sorcières, loups-garous, faës – pullulent.

Lors de son arrivée à Wolf, une petite ville du Wyoming, elle comprend qu’elle vient de mettre les pieds dans un véritable nid à Surnaturels. Si être une demi-sorcière est une source de problèmes, elle possède tout de même un atout : Louve.

En effet, Faust partage son monde onirique avec cette étrange louve et, lors de sa première nuit à Wolf, celle-ci l’avertit d’une présence. Elle découvre alors un loup blessé qui va changer le cours de sa vie.

Peu à peu, Faust en apprendra plus sur elle, sur les Surnaturels, mais aussi sur l’amour…


Merci à Cyplog pour cette lecture. Il y avait longtemps que je n’avais pas lu une bit lit. Une vrai de vrai… avec des loups garou, de l’action et du suspens…

Faustine, pardon Faust est vétérinaire, un excellent vétérinaire. Pour aider sa seule amie, elle vient dans le Wyoming et plus précisément à Wolf, ville peuplée de surnaturel.

Elle qui les évite comme la peste, se retrouve tout d’un coup aux prises avec la meute du coin. Et puis pourquoi Alex, un alpha veut absolument faire d’elle sa compagne.

Ce premier chapitre est super, il regroupe tout ce que j’aime dans la bit lit ou l'Urban fantasy. On y retrouve de l’action, des règlements de compte, de l’amour. Eh oui, je l’ai chanté au clair de la lune. 😛 Les personnages sont complets avec du répondant, du caractère mais aussi un cœur gros comme ça. La lecture est fluide, addictive. On a envie d’en savoir plus. L’auteur m’a vendu du rêve, elle nous divulgue son histoire peu à peu avec passion et avec une intrigue originale. Faust est une super nana avec un sacré caractère. Elle apprend à vivre avec sa nature en même temps que nous. Sa meilleure amie : sa hache. Elle la manie aussi bien que moi la poêle à frire lol. L’amour, très peu pour elle, alors quand un bel alpha lui parle de l’appelle, elle rigole mais qui peut résister à l’amour ?

J’avoue avoir craqué sur cette histoire et les personnages.

J’ai hâte de lire la suite…

📚sandrine📚

ou

Commentaires