Devil’s reach bikers 2 : Démons de J.L. Drake

 



 

  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Alter Real; 
  • Date de parution :  8 octobre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 387 pages
  • Note : 18/20, 5/5

 


Mais le Diable est revenu frapper à ma porte et j’ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie : éloigner la seule femme capable de réveiller mon cœur. Et je l’ai trahie pour la protéger. La Faucheuse approche, mes démons intérieurs se déchaînent. Elle seule peut les calmer.

 Elle est la clé. Ma clé.

 Je n’ai qu’un objectif, la retrouver. Je n’aurai de répit que lorsqu’elle sera de retour dans mes bras. Tess. Ma rédemption s’appelle Tess. Et je suis décidée à me battre pour elle.

 



Hello la Compagnie, me voilà de retour avec le tome 2 de Devil’s reach biker : Démons de J.L. Drake.

 On retrouve Tess, qui est retourné à la maison, son enfer, pour trouver les informations que son ex a sur Trigger. Les choses sont compliquées pour elle, sa mère, toujours aussi méchante lui fait vivre un enfer et la force à faire des choses qu’elle c’était jurée de ne plus faire, heureusement qu’elle a sa meilleure amie sur qui elle peut compter.

Trigger lui ne comprend pas pourquoi Tess est partie et ile moins que l’on puisse dire c’est qu’il le vit mal, alors quand il décide que tout ce cirque est fini, il va la chercher…

J’étais contente de les retrouver, le début a été un peu long pour moi, le tome 1 commençait à dater et du coup je ne me rappeler plus de la fin, voilà pourquoi je suis pas fan des romans en plusieurs tomes… Une fois que ma mémoire de poisson rouge a été ravivé et passé le coté un peu long du début, je n’ai pu plus décroché, je voulais savoir ce qui allait se passer, il y a tellement d’événement dans ce tome, et beaucoup dont on s’attend pas. D’ailleurs, c’est quoi cette fin ou d’un coup d’apprend pas un mais deux trucs chocs en quelques pages… Du coup le troisième tome étant déjà sorti, je vais pas tarder à le lire tant que tout est frais dans ma tête, sinon je vais encore devoir aller lire ma chronique pour savoir de quoi il en retourne lol !

 Comme pour le premier tome, le ton est donné, violence, sexe, secrets, meurtre, sang… le tout dans un super style d’écriture fluide et agréable à lire. On découvre une autre facette de Tess qui devient plus sombre alors que Trigger « s’adoucit » un peu, enfin si on peut dire, on parle de Trigger quand même !

 Bref, j’ai une nouvelle fois été embarqué par cette histoire et j’ai hâte de lire la suite et fin de Tess et Trigger.

 A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨

lien amazon : https://amzn.to/3I5kuRG
ou

Commentaires