Dépasser mes limites (Crushed Hearts #2) d'Anna Katmore

 



Titre Dépasser mes limites Crushed Hearts # 2

Auteure Anna Katmore 

Éditions Cyplog 

Parution 17 Décembre 2021 

Nombre de pages de l’édition imprimée 148 

Genre MM

 



 

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !

Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.

Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.

Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…

 



 

 

Merci aux éditions Cyplog pour ce service presse.

 

On retrouve Sebastian en boîte de nuit sous l’effet de surprise après que le mot titane ai  franchi les lèvres de Raff .

Aussitôt Raff prend la fuite sans un regard en arrière sans laisser  à Sebastian le temps de réaliser.

Ce dernier part immédiatement à sa poursuite hors de question que Raff reste dans cet état .

Raff se réfugie dans sa salle de jeu refusant d’accepter l’attirance qu’il ressent envers Sebastian. Il est incapable de de contrôler le chaos qui se bouscule dans sa tête .

Ce dernier l’invite à passer un week-end avec lui ,il compte bien faire sortir Islande de ses retranchements. Afin de lui montrer que la vie  peut être belle avec un homme malgré ses préjugés.

 Raff va -il accepter de vivre dans le monde arc en ciel de Bash ?


J’ai dévoré ce tome  deux qui est encore plus addictif que le premier.

On découvre deux hommes avec un caractère différent   .Il m’est impossible de choisir celui que je préfère ,Sebastian assume pleinement son homosexualité alors que Raff a peur de sortir de sa zone de confort ,du regard des autres . 

L’émotion est au rendez-vous avec deux personnes de plus en plus attachants .

Mon cœur s’est arrêté de battre à la fin du roman comment Anna Katmore peut nous laisser comme ça…

Je n’ai qu’une hâte lire le tome trois et découvrir si Raff arrive à dépasser ses démons .

 

💙Christelle B💙



lien amazon : https://amzn.to/3ulWJ41

ou

https://cyplog.com/fr/livres/211-depasser-mes-limites-crushed-hearts-2-anna-katmore.html


Commentaires