Death's Falcons - Sakura - Tome 2 de marjory kenlay

 


  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Âge de lecture18 années
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 399 pages
  • Date de publication : 25 février 2022



"Si on m’avait dit que je serais à ce point obsédée par le meilleur ami de mon frère, je vous aurais demandé : vous êtes fous ?!"

Mon père est le président des 
Death’s Falcons, un Club de bikers sulfureux. J’évolue dans cette grande famille bourrée de testostérone depuis toujours et j’adore ça. Mais voilà que depuis peu, tout mon monde et mes certitudes partent en vrille.

La cause ? Un mètre quatre-vingt-dix de peau tatouée et colorée. Des cheveux châtains, une barbe imposante, un sourire à enflammer les petites culottes et un regard à vous faire oublier votre prénom.

Le problème ?Brad Brower, aussi sexy soit-il, est avant tout le sergent d’armes du Club et un troisième fils pour mon paternel… En somme, ce mec est intouchable. Surtout pour moi !

Saleté de
 KARMA !


Merci à Marjory pour cette lecture. Vous dire que j’attendais ce second opus est un euphémisme. 😁😁 J’étais prêt pour Marley et Brady !!

 

Marley est la fille du président des Death's Falcon, alors autant vous dire que c’est une intouchable, le fruit défendu. Bon pas de souci puisque mademoiselle est plutôt branchée fille. Mais voilà, une nuit le ver fait la rencontre de la pomme. Mais si un ver (Brody en l’occurrence, le frère d’arme des DF) et un fruit défendu, non je ne vous rejoue pas Adam et Eve !! mais avouez que vous avez compris ou je voulais en venir😂😂.

Une histoire d’amour assez rock’n’roll, Marley n’est pas vraiment le genre de fille fleur bleue. Elle ne rêve pas de chocolat et d’un amour éternel, elle est plutôt cash, mais aussi perdue. Brady c’est quand même un concentré de testostérone et d’emmerde en branche. 

Elle m’éclate cette nana, aussi déjantée qu’un mec avec un côté girly. Brady lui est plus calme, plus adulte. Bon faut dire qu’ils ont une différence d’âge de onze ans mais non ça ne se voit pas, j’avoue m’être laissée porter par nos deux protagonistes et leur histoire. Pas trop niant niant, juste ce qu’il faut de tension (sexuelle et autre lol !). des répartis comme il faut et de l’action. 

La lecture est addictive. L'écriture est fluide, agréable. On ne s'ennui pas, aucun temps mort !!!

En bref une histoire addictive qui va finir en broché à coté de son petit frère. Bon maintenant j’attends Malone et Mary. Car vu la fin je vais devenir très très impatiente lol

📚sandrine📚

lien amazon : https://amzn.to/3hfspQJ


Commentaires