Blindsided: Moo U, T1 de Victoria Denault

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Sharon Kena; 
  • Date de parution : 11 janvier 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 348 pages


En tant que Vermontais de naissance, il y a trois croyances auxquelles j’ai toujours adhéré.

1. Notre ferme familiale est tout ce qui compte.
2. Le hockey vient juste après.
3. Les Todd, d’à côté, sont nos ennemis jurés.

Mais cette saison va mettre à mal tout ce en quoi je crois.

J'ai un petit boulot illicite qui pourrait me coûter ma bourse de hockey. Et maintenant, Maggie Todd connaît mon secret. Elle attend juste le bon moment pour l'utiliser contre moi.

Mais chaque fois que je l'affronte, j'apprends des choses que je ne devrais pas savoir. Comme la profondeur de son esprit de compétition, et à quel point c'est sexy. Et comme il est facile de la faire rougir... partout.
Un Adler et une Todd ne peuvent pas être amants. Enfreindre cette règle, c'est comme dégoupiller une grenade. Tout dans ma vie pourrait exploser.

Pouvons-nous nous abandonner à ces sentiments... ou la querelle de nos familles fera-t-elle de nous ses prochaines victimes ?


Lecture sympathique, bon pas vraiment  originale mais agréable. Moou blindsed est un remake de Roméo et Juliette à la ferme 😋.

Deux familles, les Todd et les Alder. Une haine depuis plusieurs générations. Pourquoi ?

Et si l’amour était la solution !!!


Une agréable lecture, rafraîchissante. 

Maggie Todd, jeune fille de 19 ans avec toute sa vie avec la même rengaine. Il faut haïr les Alder. 

Tate Alder, 19 ans, a vécu toute son enfance avec la même rengaine, "on hait les Todd". Leur chemin se croise quand leurs grands pères respectifs se font arrêtés, et celle-ci n’est quela première d’une longue liste qui va les obliger a cohabiter ensemble. Et plus si affinités lol.

 Victoria Denault a réussi à me faire rire avec les coups bas des uns et des autres. La lecture est fluide, entrainante. L’attirance est là, on la sent, on la devine, on l’attend. Outre les trahisons, et les conflits, on va en apprendre plus sur cette guerre de tranchée qui dure depuis si longtemps que tout le monde en oublie la raison. Sauf les concernés. Et je vous assure que vous êtes loin de la vérité.

Au final une comédie romantique sympathique sur fond de Roméo et Juliette.

📚sandrine📚

ou

Commentaires