Trafic - Tome 1 de Jessie Auryann et Kelya Holady

 

  • Éditeur ‏ : ‎ Elsie 
  • Date de parution : 13 janvier 2022
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 575 pages
  • Genre : Dark romance
  • POUR UN PUBLIC AVERTI



Alana succombera-t-elle au charme du chef des Los Verdugos ?


En Colombie, la guerre entre les cartels fait rage. Entre guérillas de territoire et trafics en tous genres, les hostilités sont ouvertes.
Alana va en payer les frais à ses dépens. Jeune infirmière, elle se bat chaque jour pour sauver la vie de ces jeunes qui sont à la merci de ces gangs. En tombant sur un ami d'enfance, elle n'aurait jamais cru que celui-ci la livrerait à l'impitoyable et sexy chef des Los Verdugos.
Emilio ne connaît que la voie du danger. Baigné depuis sa tendre enfance dans la violence de ces mafias, il est sans pitié.
Ces deux âmes vont se percuter. Captive dans les flammes de l'enfer des Los Verdugos, elle devra s'adapter et ne pas succomber au charme du puissant chef, qui lui, prendra un malin plaisir à la torturer.
Qui de la lumière et de l'obscurité dominera l'autre ? 



Alana est une infirmière qui vit en Colombie. Chamant pays ou derrière la carte postale se trouve un univers régit par les cartels, la drogue et autre. Emilio est le big boss dans sa branche. Tout les oppose et pourtant, un rendez-vous et la vie d’Alana va changer !!

Avant tout, je lis de la dark en aucun cas je cautionne la violence et autre… ceci étant, revenons à nos moutons, enfin à notre histoire.

Bon ben voilà, je ne rêve plus de la Colombie, j’en remercie notre charmant quatre mains et Elsie Editions.

Trafic est une histoire assez sanglante . On y retrouve de la violence, beaucoup de règlements de compte mais aussi de l’amour et du -18 ans.

Je dirais que c’est une histoire en deux parties. La première où monsieur pas charmant du tout est aux commandes et la seconde où Alana prend le pouvoir. Ici il est question de traite des blanches, d’enlèvements, de mule, rien de choquant pour la Colombie mais j’avoue qu’avec les détails bien comme il faut, mon petit cœur a frémit plus d’une fois. L’univers est parfait, bien détaillé, trop par moment lol.

On est vite pris dans l’histoire. La lecture est rythmée, sans temps mort, les révélations sont nombreuses.

Mon petit bémol va aux manques de profondeur des personnages. Je m’explique j’aurai aimé en apprendre plus psychologiquement sur nos personnages. Emilio est froid, violent, calculateur. Alana est une biche qui va se transformer. Le revirement est assez rapide et je crois que c’est surtout celui qui m’a donné le plus de mal à comprendre. Syndrome de Stockholm ? peut-être !

Malgré ca, j’ai adoré ma lecture. La passion y est intense. Ce tome-ci nous entraine sur des montagnes russes. J’ai hâte de lire le 2.

Au final, un premier tome a ne pas mettre entre toutes les mains. C’est une dark comme je les aime avec de la noirceur, des détails à gogo, du sexe et… Il est choquant, chaque parcelle de votre être vont chamboulées mais bon sang que c’est bon lol.

📚sandrine📚


lien amazon : https://amzn.to/35sF9kq


Commentaires