Maudit Noël de Laura M

 



 

Titre Maudit Noël 

Auteure Laura M

Éditions Elsie 

Genre Romance 

Parution 14 décembre 2021

Nombre de pages de l’édition imprimée 290

 



 

Parviendra-t-elle à organiser le réveillon de Noël ? La magie de Noël n'a-t-elle vraiment aucun effet sur Léonie ?

Vous aimez Noël ?
Je déteste les fêtes, en particulier celle de fin d’année, la neige, les sapins, les guirlandes, les boules, les cadeaux et tout ce qui fait la magie de Noël.
Je ne suis pas quelqu’un d’extraverti, j’aime mon train-train quotidien. J’ai besoin d’avoir mes repères encore plus à cette période festive.
Cette année, ma famille a décidé de me rendre la vie impossible. C’est moi qui dois organiser le réveillon du 24 décembre. Entre la décoration et la préparation du repas, j’ai déjà envie de me terrer sous la couette. Mon premier achat sera une caisse de vin blanc ; du Monbazillac. Je compte bien me bourrer la gueule avant l’arrivée du maudit père Noël.


 



 

Je remercie les Éditions Elsie pour ce service presse.

 

A trente ans ,Léonie vit seule avec Youyou .Propriétaire d’une boutique de vêtements dans un petit village de Savoie, elle a la réputation d’être un glaçon  depuis sa séparation .

Elle aime être tranquille chez elle surtout en cette période.

Cette année ,sa famille a décidé qu’elle devait organiser Noël chez elle mais quelle idée !! 

 

Sa première rencontre avec le maudit père noël n’arrange pas son humeur .À cause de lui elle se retrouve les fesses dans la neige .

 

Décidément cette année tout est fait pour qu’elle déteste encore plus Noël et la neige .

Comme un faite exprès son maudit père noël est toujours sur son chemin. Elle accepte tout de même de boire un verre ou plusieurs avec lui.

C’est comme ça ,que  le lendemain elle se réveille avec un marteau piqueur dans la tête .De plus elle a la surprise de trouver le père noël dans sa cuisine.

Que fait il là ?

Lisandro lui explique leur fin de soirée puis il lui fait une proposition inattendue.

Pourquoi pas après tout ?

 

Lisandro est prêt à tout pour que Léonie  se remette à sourire, sa petite marmotte a mis trop longtemps Noël et ses sentiments de côté .

Pour cela ,il va devoir s’armer de patience car la vie nous réserve parfois quelques surprises.

Va-il réussir à faire fondre le glaçon?

 

Laura M nous dévoile cette fois une romance de Noël avec une écriture addictive qui se lit rapidement.

Les protagonistes ne manquent pas d’humour tout comme le  titre des chapitres .

J’ai notamment adoré les jumeaux ou plutôt les minions…

On découvre également pourquoi Léonie déteste Noël depuis des années.

Une romance à lire au chaud sous un plaid avec un bon chocolat chaud.

 

📗Christelle B📗


lien amazon  : https://amzn.to/3rKNjvY

Commentaires