Free rider de Manhon Tutin

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Elsie 
  • Date de parution : 2 décembre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 320 pages

 

Peut-on réellement rester une personne que l'on déteste indéfiniment ? Que devient-on lorsque l'amour nous force à renoncer à nos passions ?


« J’ai juré allégeance à un club de motards. J’ai voulu jouer, j’ai perdu.
Je pensais que ce qu’on racontait était vrai. Que la fraternité l’emportait sur tout le reste au sein d’un MC. Je me suis efforcé de suivre les règles, d’être un élément indispensable.
Ce fut ma plus grosse erreur.
Dès l’instant où j’ai posé la pointe de ma botte dans le QG des « Ombres de la Muerte », j’étais baisé.
L’un des nôtres nous a trahis. Pour l’identifier, Juan, notre président, a traqué chacun de nos membres et s’en est pris à nos familles dans l’espoir de nous faire parler.
Il a réduit à feu et à sang ceux que nous étions.
Pour protéger ce qu’il me reste et que j’ai de plus cher au monde, je suis devenu tout ce que je détestais : une arme létale. Un Free Rider.
Plutôt vivre debout que de mourir à genoux.
Plus rien ne compte désormais à mes yeux si ce n’est le bonheur de mon Ana Maria.
En tout cas, c’est ce que je croyais, mais la vie nous réserve toujours des surprises auxquelles on ne s’attend pas. Dios Mio ! »


Plongez sans attendre dans cette romance emplie d'action et de suspense !



Merci à Elsie Editions pour cette lecture originale.

Faut savoir que j’aime les bikers mais là j’ai littéralement craqué pour el diablo. J’ai savouré cette histoire originale jusqu’à la dernière page. On y retrouve de tout : de l’émotion, de la tendresse, de l’amour mais surtout du sang, des morts et une vengeance.

Diablo est un biker nomade, un tueur à gage, il ne vit que pour la vengeance. Son crédeau la mort. Il est la vengeance des autres MC. Il dore la torture, le sang. Il en a besoin. Sa tendresse et sa douceur ne sont que pour sa princesse. Pourquoi une telle transformation ? Car on lui a retrié son âme sœur, l’amour de sa vie.

Mais le grain de sable qui va enrayer la machine porte le doux nom de Gabriella. Elle est son contrat, il est son exécuteur. Mais voilà, pourquoi elle ? Pourquoi lui ?

 

Une lecture pour les accros du genre. On plonge littéralement parlant dans un univers de douleur, de vengeance. Diablo / Alejandro est un psychopathe à souhait. Un peu beaucoup barge sur les bords, la torture, les meurtres sont ses antidotes pour faire taire les voix dans sa tête.  C’est un personnage avec plusieurs facettes, il y a l’homme meurtri, le père de famille, le tueur à gage. Il est charismatique et sans cœur. Enfin pour les autres, car quand il s’agit de son ana maria, sa princesse il devient guimauve.

Gabriela est un personnage féminin intéressant, intense. La vie n’a pas été facile pour elle. Son nom de famille y est pour beaucoup.

J’ai adoré ma lecture, les personnages sont complets. La dark est bien présente. On y retrouve de la violence, un langage cru. La plume de l’auteur est fluide, addictive. On rentre directement dans l’histoire. On veut en savoir plus tout en espérant un happy end.

L’action est bien présente, les émotions bien détaillées, trop peut-être lol. Elles vous donnent la chair de poule. L’auteur nous plonge dans son histoire sans filet et j’aime ça.

Au final, une dark, avec ce qu’il faut comme il faut.

📚sandrine📚

lien amazon : https://amzn.to/3A2Emld


 

Commentaires