Tout pour toi: Bragan University #1 de Gianna Gabriela


 

  • Éditeur ‏ : ‎ Juno Publishing; 
  • Date de parution : 21 novembre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 321 pages


Mia Collins a une vie rêvée. Elle était populaire au lycée, et sa vie à l’université commence très bien. Tout semble parfait jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle pour les vacances et que tout change...

Une nuit suffit et le monde de Mia commence à s’écrouler. Elle est abasourdie par le fait que la vie qu’elle pensait connaître n’était qu’un mensonge. Après avoir perdu sa famille, elle est obligée de tout recommencer. Mais cette fois, elle jure de ne plus laisser personne s’approcher d’elle, de ne plus être blessée.

Mais la vie a une drôle de façon de faire le contraire de ce que vous demandez...

Colton Hunter est le capitaine et le quarterback de l’équipe de football. Avec un physique à tomber et de l’argent à n’en plus finir, on pourrait penser qu’il n’a aucun souci à se faire.

Mais derrière cette façade de vie parfaite se cache un sombre secret – quelque chose que Colton a été forcé de garder pour lui, craignant ce qui arriverait s’il en parlait. Déchiré de l’intérieur par le mensonge, il exclut tout le monde, ne permettant à personne d’être assez proche pour voir ce qui se cache derrière le masque...

Jusqu’à ce qu’une fille croise son chemin, ébranle sa détermination et le force à réaliser qu’il n’a pas besoin d’être fort tout le temps.



Merci à Juno pour se service presse. Le résumé à fini de me convaincre, faut dire que j’aime beaucoup les romances à l’université.

 

Mia est une étudiante studieuse, avec un passé chaotique. Colton lui est quaterback de son équipe.

Une intello et un sportif, rien ne les prédestiné l’un à l’autre et pourtant !

 

J’ai beaucoup aimé le caractère des personnages, Mia ne se laisse pas marcher sur les pieds et Colton joue les gros durs pour cacher ses faiblesses. Mais voilà cela en reste là.  Je ne pas déçue de ma lecture mais ce n’est pas un coup de cœur.

En fait, je sais pas encore !!

L’histoire est un peu du déjà vu mais sans le pep’s. ce que j’ai aimé et que pour une fois le chevalier en armure serait plutôt Mia, car Colton cache de vraies fêlures qu’il va falloir combattre.

Mon bémol, enfin mes bémols vont à une histoire qui démarre tard et qui va trop vite, ensuite. De plus dès le départ on devine sans mal la trame de l’histoire.

Sinon la lecture est agréable, douce. L’écriture est fluide. Une belle romance sans surprise. Dommage j’ai un peu décroché à la fin.

Au final, une lecture pour les accros du genre.

📚sandrine📚


ou

Commentaires