JustMe: Tome 1 de Lorelei C.

 Certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Lecture conseillée à partir de 18 ans



  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 266 pages
  • Date de parution : 10 décembre 2021



Le destin l’a mis sur ma route.

Cette route enneigée sur laquelle j’ai eu un accident alors que mes pensées étaient tournées vers mon enfant.
Cette route que je dévalais, croyant ainsi vivre mes derniers instants.

Il m’a soignée, guidée, protégée.
Il m’a sauvée.

Andréa.
JustLui

Le croiser à nouveau était impensable, il m’a pourtant percutée dans les rues de Paris. Sans argent, sans avenir, enclavée dans une vie de couple néfaste. Rabaissée, ignorée, je n’avais aucun espoir de me relever.
Alors que je pensais avoir touché le fond, Andréa va me proposer un deal : je lui appartiens quelques heures par semaines et il règle mes dettes.
Refuser est exclu, si je veux m’en sortir. Il va m’éveiller a un désir que je ne suis pas prête à éprouver.

Vais-je réussir à épargner mon cœur comme il a protégé mon corps ?
Le destin l’a encore mis sur ma route, mais parviendra t’il à me sauver une seconde fois ?

Moi, Justine.
JustMe…

*Certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Lecture conseillée à partir de 18ans.





Justine est une jeune maman de 22 ansdes journées merdiqueselle en a connu mais celle-ci bat tous les records.
Elle qui n'aime pas conduiredoit retrouver son compagnon et accessoirement père de son bébé à ChamonixIl y fait un concertDestination qu'elle n'atteindra jamais ! Un accident va changer sa vie... Andreaqui se rend à une soirée crève et aperçoit une voiture dans le ravinNi une, ni deux il ne deviendra son sauveur.


De retour à Paris chacun a repris sa vieMais le destin à un drôle d'humour!
Un accidentune rencontredes dettesun contratla vie de Justine risque de changer.


Merci à Lorelei pour cette lecture oh combien hot. Tu as réussi à pimenter ma nuit 😁


Justine est une fleur fragile, qui se cherche mais en apparence seulement, car mademoiselle est une combattante. Elle veut  le mieux pour son fils. Un mélange bien étrange mais qui fonctionne. Elle n'as pas la vie facile mais elle veut l'améliorer, allez de l'avant!!! Pas toujours facile.


Andréa est un beau gosse, qui ne supporte pas l'engagement mais tout va changer. il va devenir sauveur protecteur. je ne me suis pas encore décidée si je l'aime ou non lol. Mais il a se truc qui fait monter la température. En tout cas il y aura un avant et un après!


Théo, lui est le C..... de l'histoire et oui il en faut un, vous savez celui que l'on frapperait bien et ben le voila. Immature, absent, méchant; vous l'avez compris je ne l'aime pas !!!!


Niveau écriture, on retrouve la jolie plume de Lorelei . Je peux vous dire que c'est chaud lol mais sans vulgarité et tout en sensualité. Vécu ou pas, on en perd pas une miette.

La lecture est fluide, agréable, addictive et oui mesdames on en redemande.

J'ai aimer les personnages et leurs caractères. L'évolution, la tension, les questions tout y est pour un bon moment de lecture.


Au final : un tome 1 qui pose les bases et même plus, avec des jeux de mots qui vous reste dans la tête. 


Par contre toi et moi on en parle de cette fin !!! Tu sais que je vais te harceler pour la suite!!!


A lire sans modération mais pas dans le métro lol


📚sandrine📚

lien amazon : https://amzn.to/30ejdHn

Commentaires