Fêtes sanglantes des auteurs de l'horreur


 

  • Éditeur ‏ : ‎ Evasion Edition
  • Date de parution : 30 octobre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 356 pages
  • Âge de lecture ‏ : ‎ 18 années et plus

Oh, Oh, Oh... trois petits mots annonciateurs du jour tant attendu par nos bambins. Noel et ses Festivités, ses repas en familles, ses cadeaux déballés avec hâte... un jour de rêve. Ai-je dit... rêve ? Non, pas ici, détrompez-vous ! Nos auteurs vous ont concocté des nouvelles plus horribles les unes que les autres, tellement effrayantes... que vous ne verrez plus jamais Noël de la même façon !



Merci à Evasion Editions pour cette charmante lecture.

 

Je ne suis pas une grande fan de romance de Noël, ni de recueil . Loin de là. Alors quand Marilyn m’a parlé d’un recueil de Noël gore, j’ai sauté sur ma chaise. Enfin un livre de Noël pour moi…

Dix nouvelles, dix auteurs, dix histoires de Noël plus sanglantes les unes que les autres. Alors bien sur il y a celles que l’on aime et celles que l’on apprécie moins, mais le moins que l’on puisse dire c’est que les histoires sont macabres, sanglantes, j’adore…

Je me suis régalée, cannibalismes, meurtre, violence et j’en passe. Ne vous fier surtout pas aux titres des histoires, vous risquez de ne pas comprendre lol, et de gâcher vos jolies fêtes parce que oui ce recueil n’est pas à mettre entre toutes les mains, on oublie la guimauve et on passe directement au Père Fouettard lol.

Les auteurs ont débordé d’imagination. J’ai une préférence pour De chair et d’email.

La plume est fluide, inventive et addictive.

Bon ok, je ne vais plus regarder mon sapin pareil ou ma famille du même œil, mais c’est ça aussi les fêtes !!!

Au final, un recueil pour les adeptes du genre. Moi je dis : encore…

📚sandrine📚

lien amazon : https://amzn.to/3mivSAX

ou

https://www.evasioneditions.fr/produit/fetes-sanglantes-des-auteurs-de-lhorreur/

Commentaires