Devil's Hell, Tome 2 de Mélanie Chalon



 

  • Éditeur ‏ : ‎ KDP 
  • Date de parution : 8 novembre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 381 pages


"Au début, ce n'était que nous ..."

Après avoir passé trois mois auprès des Devil’s Hell, le monde d’Indra s’arrête de tourner pour la énième fois. Elle vient de perdre la personne la plus chère à ses yeux. Malgré les efforts de chacun, elle ne voit pas comment sortir la tête de l’eau cette fois-ci.
Alors que la vengeance de Tomas prend un tournant décisif, leur couple est désormais plus uni que jamais et pourtant l’épée de Damoclès qui pèse sur la tête de Colin est proche de céder.
Tout leur semblait parfait, jusqu’à l’irréparable.
Le jeune couple va devoir faire face à des risques inimaginables pour sauver ce qu’ils ont de plus précieux .
Dans cette dernière ligne droite, arriveront-ils à rester unis face aux dangers qui les attendent ?

Merci à Mélanie Chalon pour ce service presse.

 

J’ai retrouvé avec plaisir Indra et Colin. Il faut bien dire que mademoiselle l’auteure nous avait laissé sur notre fin avec le tome 1 .


Donc nous retrouvons notre couple à un enterrement. De qui je vous laisse le découvrir. Indra continue sa grossesse et Colin veille sur elle comme du lait sur le feu. 

Plus de musique pour lui,il veut juste vivre sa vie, tout en protégeant sa famille. Mais le danger rode.



L’auteure a divisé son roman en deux parties. 

La première plus calme, enfin, je m’entends car rien n’est vraiment calme quand on réunit nos héros. Donc je disais que cette première partie est plutôt basée sur la grossesse d’Indra, la construction de leur relation. Une partie un peu planplan : pas tant que ça car on y retrouve le caractère explosif de nos personnages. Mais aussi beaucoup d’humour. On en apprend aussi plus sur l’enfance de Colin et d’Indra. De nouveaux personnages vont apparaître. Pourquoi? Amis ou ennemis ?


La partie 2 est ma préférée, elle swing lol. Il y a de l’action. La vengeance a un gout amer.


Autant le tome1 a été un coup de cœur, autant le tome 2 me laisse dubitatif. Je m’explique, pas la peine de monter sur vos grands chevaux. Lol.

Dans ce tome, j’ai eu plus de problème avec Indra qui je l’avoue m’a agacé bien plus que de raison. C’est une agachiante. Peut-être les hormones de grossesse, n’empêchequ’elle m’agace. Par contre Colin lui a muri, il est plus attentionné, plus présent, à l’écoute. J’ai eu du mal aussi avec certains pardons trop vite accordé à mon gout et trop vite accepté.


Par contre j’ai été conquise par la franchise, l’humour et les rebondissements. L’histoire est prenant, agréable, malgré mon agachiante lol/ l’auteure nous transmet les angoisses, le mal être mais aussi la joie de nos protagonistes sans aucuns problèmes. Ils sont plus soudés que jamais, que cela soit en amour ou en amitié.

 

Au final, un deuxième tome qui conclu parfaitement cette duologie.


🎄sandrine 🎄


Commentaires