Wrecked : Stone. Sex, Drugs, and Rock’ n’ Roll de Mandi Beck




  • Éditeur ‏ : ‎ Juno Publishing; 
  • Date de parution : 23 septembre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 495 pages



 « Une rock star sans rythme est un homme sans âme » – Stone Lockhart

En tant que chanteur d’un des groupes les plus en vogue de la scène rock, les baises sont gratuites, les drogues sont faciles et la musique est essentielle. D’aussi loin que Stone s’en souvienne, Willow a toujours été sa mélodie – les notes qui tissent son âme. Son rythme.

Jusqu’à ce qu’il la rejette. Il ne lui reste qu’une poignée de pilules et quelques lignes de poudre pour l’oublier. Et il essaie, encore et encore.

Sobre et prêt à arranger les choses, il est confronté au fait que Willow est passée à autre chose. Ce n’est plus la même fille qu’il a quittée. Willow est une femme sûre d’elle et de ce qu’elle veut dans la vie. Certaine de savoir qui elle est censée aimer.

Stone est peut-être perdu sans son rythme, mais Willow en est sortie gagnante





Merci à Juno Editions et à Mandy Beck pour cette lecture.

L’auteur nous confronte à un milieu sans pitié, où les excès en tout genre sont permis. Un milieu bien détaillé, avec des situations que je trouve plus proche de la réalité. Elle aborde sans faux semblants des sujets grave et sans tabou comme la drogue, la destruction, le viol par GHB.

Des situation  courantes mais dans ce premier tome, j’ai eu l’impression de lire un fait divers…

Un fait divers avec une fin heureuse car au-delà des sujets brûlants, l’auteur nous donne de l’espoir avec le après.

Car quand Stone se rend compte de toutes les conneries faites quand il était « stone », jeu de mot pourri, il est reste clean.. et pourtant !! Combien aurait replongé ?

 

Les personnages de Mandy Beck sont immatures, tout en étant plein de courage et de force. Ils apprennent de leurs erreurs et font face à la réalité. Ils grandissent, se reconstruisent, se pardonnent et changent. Ils murissent…

 

Ma lecture a été intense et addictive. Les deux points de vue m’ont permis de comprendre plus en profondeur nos héros, de ressentir leur peine, leur doute et leur peur.

L’écriture est fluide, bourrée de détails. Les sentiments sont forts, intense, comme quoi même un sujet peut-être traité différemment.

Au final un concentré de passion, une belle histoire de rédemption, de pardon.

A lire.

📚sandrine📚

lien amazon : https://amzn.to/3E4tggN

ou

https://juno-publishing.com/product/wrecked-stone-sex-drugs-and-rock-n-roll/

Commentaires