Auteure Jewel E Ann
Éditions Juno Publishing
Genre Romance Contemporaine
Parution 28 Octobre 2021
Nombre de pages de l’édition imprimée 510
Flint Hopkins a enfin trouvé la personne idéale pour louer le local au-dessus de son cabinet d’avocats de Minneapolis.
Toutes les cases sont cochées et vérifiées sur la demande d’Ellen. Ses références sont bonnes. Et elle est agréable à regarder.
Jusqu’à ce que...
Flint découvre qu’Ellen Rodgers, musicothérapeute diplômée, joue de la musique. Des bongos, des guitares, du chant – pas du Beethoven écouté dans un casque anti-bruit.
L’avocat sans pitié envoie alors un avis d’expulsion à cette rousse pétillante, trop sexy pour son propre bien, et qui ne cesse de fredonner.
Mais la chance est du côté d’Ellen lorsque Harrison, le fils autiste de Flint, se prend immédiatement d’affection pour elle. Un père célibataire ne peut pas rivaliser avec des guitares et des rats. Oui, elle a des rats de compagnie.
Bon sang, cette femme...
Elle est d’une bonne humeur agaçante, avec un besoin constant de le toucher, d’ajuster sa cravate, de boutonner sa chemise, d’envahir son espace personnel et de lui faire perdre la tête.
Pourtant...
Elle doit partir.
Leur relation oscillant entre désir et animosité prend alors une tournure à la fois magnifique et tragique. Cette comédie romantique et sexy explore les choses que nous désirons, les choses dont nous avons besoin et les décisions impossibles que parents et enfants doivent prendre pour survivre.
Merci aux Éditions Juno Publishing pour ce service presse en me faisant découvrir un très beau roman .
Flint Hopkins rêvait de devenir footballeur professionnel mais une blessure en a décider autrement.
Un soir sa vie bascule en quelques heures .
Ellen Rodgers est musicothérapeute,un peu égocentrique avec un visage enfantin. Un caractère drôle et un un besoin constant de fredonner en toutes circonstances !!
Ce qui a le don d’agacer Flint.
Aujourd’hui,Flint a trente cinq ans avocat .Il élève seul seul son fils Harrison âgé de douze ans .
Ce n’est pas toujours simple d’associer son métier et papa a plein temps .Surtout qu’Harrison a un léger autisme .Il s’assure que son fils reçoive une vie saine avec des habitudes.
Le jour où il décide de louer un bureau dans son immeuble à Ellen sans avoir bien compris la signification de son métier ,Flint voit rouge .
En quelques jours plus rien ne va ,il a besoin de calme pour se concentrer.Hors les patients d’Ellen sont trop bruyants,il lui donne deux semaines pour quitter les lieux .
Cependant ,la jolie rousse n’a absolument pas l’intention de se laisser faire par Mr Sexy.
Quand Harrison fait la connaissance d’Ellen l’entente est parfaite .Elle est à son écoute en lui prêtant une guitare puis en faisant la présentation avec l’un de ses rats !!
Flint peut comprendre l’attirance que son fils ressent pour la musique mais pas pour les rats .Mais il tient par dessus tout à son équilibre .Il ne peut donc tout simplement pas se résoudre à mettre Ellen à la porte .
Car au fond de lui ,il se sent lui aussi de plus en plus attiré pas ce petit bout de femme malgré ses petits défauts .
Flint va- il enfin laisser le bonheur entrer dans sa vie ?
J’ai tout de suite été attiré par le résumé,de ce roman en découvrant ,une écriture fluide . Plusieurs thèmes y sont abordés avec délicatesse dont l’autisme .
Flint est un père qui ne se donne pas le droit d’être heureux .Il n’arrive pas à se pardonner après toutes ses années. Sa seule priorité est son fils .Alors quand Ellen rentre dans leur vie comme une tornade il est perdu .
Sous les apparences est un roman plein de tendresse et d’amour entre un fils et son père .
Les personnages secondaires ont un rôle important aux côtés de nos deux protagonistes. Un petit plus pour la grand mère d’Ellen qui se trouve toujours là au bon moment et la secrétaire de Flint …
Ce roman est un condensé de bonne humeur,entre les péripéties et les joutes verbales,j’ai passé un très bon moment de lecture .
📖Christelle B📖
Lien Amazon : https://amzn.to/3wAPrZ2
https://juno-publishing.com/product/sous-les-apparences-de-jewel-e-ann/
Commentaires
Enregistrer un commentaire